Créer un compteSe connecter
Putain la masculophobie de l'article.
"etre en couple coute plus chere qu'etre célibataire" aurait suffit et n'aurait pad été sexiste
Ça s'appelle la misandrie
:baguette:

Mais oui je suis d'accord
Et je suis sûr que ça marche dans les deux sens
:doomerchat:
il y a 3 ans
Toutes
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ça s'appelle la misandrie
:baguette:

Mais oui je suis d'accord
Et je suis sûr que ça marche dans les deux sens
C'est fou la misandrie actuelle. On est vraiment sur du racisme
il y a 3 ans
Penser toujours ce genre de choses sous le prisme de l'argent
:gange_13:

" J'aurais pu faire de l'argent sur Onlyfans plutôt que vivre avec quelqu'un et faire des choses pour lui " c'est pas dit explicitement mais si c'est ça la pensée sous-jacente, la femme n'est pas a plaindre, combien paye un homme en moyenne en restau sur la base de trucs désuets ? la "charge mentale" de vivre et d'écouter une être profondément superficielle qui retombera toujours sur ses pattes face aux imprévus de la vie ?
:Groschat:

surtout que l'individualisme, c'est l'homme qui finit par gagner, j'ai pas besoin qu'on me protège en tant qu'homme, surtout que c'est pas moi qui vote pour ne pas rentrer chez moi dans de bonnes conditions de sécurité
:gange_13:

déjà, il n'y a plus de faux-semblants, c'est déjà ça de pris, l'homme est une roue de secours, rien de plus
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
20 000 euros. C'est le coût moyen, sur une vie, des séances d'épilation auxquelles une femme se consacre, estime Lucile Quillet. Autant d'argent qu'elle n'investit pas ailleurs. Et la liste des dépenses visibles des femmes est longue, tout comme celle de leurs dons invisibles au sein du foyer. C'est à ce coût du couple hétérosexuel pour les femmes que la journaliste s'intéresse, dans un livre intitulé Le prix à payer paru le 6 octobre.

Dans cet essai, où le couple hétérosexuel est envisagé comme un système plutôt que comme un cas particulier, l'autrice analyse l'argent que les femmes dépensent, perdent ou ne gagnent pas avant, pendant et après la mise en couple. A cet argent qu'elles doivent dépenser pour répondre aux injonctions de la société, mais aussi à celui qu'elles ne toucheront jamais parce que les rapports sont toujours inégalitaires et leurs carrières encore trop souvent mises entre parenthèses.

[...]

www.terrafemina.com https://www.terrafemina.c[...]her-a-une-femme_a360345/1

Qu'en pense l'élite ?
:golemvelo:
Déjà 20.000€ pour des épilation qu'elle aurait fait même en étant célibataire faut pas le mettre sur le dos des hommes

Ensuite ce genre de choses, il faut demandé d'où vient l'argent, si l'homme accompagne c'est lui qui vas payer, si la femme y vas seule elle payera avec le compte joint

Et ça coûte plus cher a l'homme d'entretenir un foyer, cars bien souvent les charges du foyer sont a sont porte feuille (loyer, EDF, gaz, assurance ect)

Pour finir, l'homme perd énormément en cas de séparation/divorce la garde et lieu de résidence des enfants, la maison ect...
Image Image
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
La femme, victime systémiques ?

ou énorme salope ?
:cristiano:
il y a 3 ans
Le culot, toujours plus.

Et évidemment on les laisse raconter ce genre de merde, on le promeut, et on s'étonne que les femmes tiennent la société par les couilles.

Ce ramassis d'âneries à n'en plus finir.
il y a 3 ans
L'homme paye la baraque et offre la bagnole a la femme, cette dernière a pour mission de s'épiler la chatte et de payer les pots de yaourts. On sent bien le déséquilibre et l'appauvrissement de la femme en effet.
Salarié.
il y a 3 ans
"terrafemina" - > poubelle.
:nez:
il y a 3 ans
n'importe quoi

comme si l'épilation coutait plus cher que la moitié d'un loyer ou que l'abattement d'impôts
:rire:

et puis pourquoi ne pas s'épiler sois même ? tant qu'à faire elles pourraient payer quelqu'un pour leur torcher le cul non ? c'est une injonction de la société que de se torcher le cul...

bref ce genre d'article fait beaucoup de mal aux femmes, j'ai du mal à croire à l'égalité de l'intellect ...
il y a 3 ans
L'épilation elle peut faire ça elle meme
il y a 3 ans