Voir des noirs ça me déprime. J'ai essayé de fuir en Lithuanie et en Estonie l'année dernière mais même là -bas il y en a. C'est même encore plus gênant d'en voir 1 par jour en Estonie parce que tu te dis "mais bordel il fait quoi ici le singe !" et ça me ruinait ma journée.
Au moins en France, que tu en voit 100 ou 1000, ça empeste de toute manière le negro de partout
Au moins en France, que tu en voit 100 ou 1000, ça empeste de toute manière le negro de partout
ptn mais va voire un psy
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai rien a branler de cette bande de singes qui tapent dans un ballon avec leurs pieds...
Même les blancs dans l'EDF se comportent comme des nègres de base... c'est contagieux de se comporter comme un singe visiblement quand on les côtoie régulièrement...
Même les blancs dans l'EDF se comportent comme des nègres de base... c'est contagieux de se comporter comme un singe visiblement quand on les côtoie régulièrement...
il y a 4 ans
Les footix c'est pas la partie pensante de la société, ils savent pas que la politique ça existe
le président est fan de l'OM
🌙
il y a 4 ans
J'en ai rien a branler de cette bande de singes qui tapent dans un ballon avec leurs pieds...
Des nègres qui gagnent plus en un mois que tout le forum en 50 ans
il y a 4 ans
Des nègres qui gagnent plus en un mois que tout le forum en 50 ans
Et c'est bien une des facettes du problème... quand la société porte au sommets des singes mais paye aux smic des chercheurs... C'est que la société à un sacré problème.
il y a 4 ans