toute l'année ça crache sur la france comme pas possible mais quand c'est le foot, la france est le meilleurs pays eu monde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoute l'année ça crache sur la france comme pas possible mais quand c'est le foot, la france est le meilleurs pays eu monde
Les footix c'est pas la partie pensante de la société, ils savent pas que la politique ça existe
il y a 4 ans
Les footix c'est pas la partie pensante de la société, ils savent pas que la politique ça existe
les footix du 18-25 sont les même qui parlent H24 de politiques
il y a 4 ans
Je suis le seul a ne pas aimer le foot ?
Nous sommes la majorités silencieuse
il y a 4 ans
les footix du 18-25 sont les même qui parlent H24 de politiques
Autant pour moi
il y a 4 ans
toute l'année ça crache sur la france comme pas possible mais quand c'est le foot, la france est le meilleurs pays eu monde
il n'y a pas d'équipe de france
il y a 4 ans
oui oui bla bla bla cé dé noir bla bla bla afrance bla bla bla gran remplacement
changez de disque ptn
changez de disque ptn
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui bla bla bla cé dé noir bla bla bla afrance bla bla bla gran remplacement
changez de disque ptn
changez de disque ptn
que veux-tu dire d'autre
il y a 4 ans
Exact. Y'a une équipe républicaine aux couleurs de la république.
il y a 4 ans
Les mêmes qui mettent des masques quand ils sont seuls toute la journée au taf
Cela est arrivé
il y a 4 ans
"Du pain et des jeux"
Bon y'a plus trop de pain et il est cher alors les jeux doivent être grandiose .
Puis ça permet de penser à rien d'autre et parfois ça fait du bien !
Alors on soutient son drapeau, même si les valeurs qu'il représente sont absentes.
Bon y'a plus trop de pain et il est cher alors les jeux doivent être grandiose .
Puis ça permet de penser à rien d'autre et parfois ça fait du bien !
Alors on soutient son drapeau, même si les valeurs qu'il représente sont absentes.
il y a 4 ans
que veux-tu dire d'autre
d'arrêter de bouclax la dessus
c'est pas ça qui va changer la tendance
c'est pas ça qui va changer la tendance
il y a 4 ans
Les mêmes qui mettent des masques quand ils sont seuls toute la journée au taf
Ahiiii
il y a 4 ans
oui oui bla bla bla cé dé noir bla bla bla afrance bla bla bla gran remplacement
changez de disque ptn
changez de disque ptn
En même temps, on voit que ça quand on sort...
J'aime ma signature
il y a 4 ans
En même temps, on voit que ça quand on sort...
eux ils vivent leurs meilleurs vis tandis que vous, vous bouclez et déprimez
il y a 4 ans
eux ils vivent leurs meilleurs vis tandis que vous, vous bouclez et déprimez
Voir des noirs ça me déprime. J'ai essayé de fuir en Lithuanie et en Estonie l'année dernière mais même là -bas il y en a. C'est même encore plus gênant d'en voir 1 par jour en Estonie parce que tu te dis "mais bordel il fait quoi ici le singe !" et ça me ruinait ma journée.
Au moins en France, que tu en voit 100 ou 1000, ça empeste de toute manière le negro de partout
Au moins en France, que tu en voit 100 ou 1000, ça empeste de toute manière le negro de partout
J'aime ma signature
il y a 4 ans