Créer un compteSe connecter
Bonne initiative, force
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Bonne initiative, force
Merci clé
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Bonne initiative, force
Pour l'encourager à rester sobre il faut lui retirer son badge marlou d'urgence
:Jesus_danse1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Go en faire un journal public khey osef de ce que les autres pensent.
:cigarette_lunette:
il y a 3 ans
Merci clé
il y a 3 ans
Go en faire un journal public khey osef de ce que les autres pensent.
:cigarette_lunette:
Le problème c’est qu’après réflection je ne vois pas vraiment ce que je pourrais écrire d’intéressant
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Tu es sur la bonne voie cléyou, je te souhaite le meilleur et te décourage pas
:chatverre:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Tu es sur la bonne voie cléyou, je te souhaite le meilleur et te décourage pas
:chatverre:
J’espère réussir à tenir, merci à toi clé
il y a 3 ans
Continue l'urbex c'est excellent pour la santé
:Chat_bonnet:

Après tu peux rejoindre des groupes aussi, faut regarder sur Facebook
il y a 3 ans
Continue l'urbex c'est excellent pour la santé

Après tu peux rejoindre des groupes aussi, faut regarder sur Facebook
Le problème c’est que je n’ai pas 10 000 spots à proximité, enfin j’ai bien les photos du manoir dont j’avais parlé mais du rez de chaussé et une seule de l’étage car les escaliers étaient trop dangereux et le sol menaçait de s’effondrer
:cafe:
il y a 3 ans
Car j’en ai marre de qui je suis et j’ai peur de la personne que je pourrais devenir

Ce soir j’ai, pour la deuxième fois, fais une « virée marlou » en solitaire. Vous allez me dire que ce n’est peut être pas si grave mais pour moi c’est une ligne rouge qui a été franchie, je m’étais promis de ne jamais boire de l’alcool seul et pourtant… c’était la deuxième fois en deux semaines.

La cigarette est un poison que j’ai depuis mes 14 ans, à partir du moment où j’ai fumé ma première cigarette, il m’est devenu impossible d’y résister réellement, elle est toujours revenue, que ce soit après un arrêt d’un an, de 6 mois, de 2 semaines… je n’ai jamais vraiment pu arrêter ça, pour plusieurs raisons.
La première c’est que j’aimais le geste, sortir en sortir une, la mettre à la bouche, l’allumer et avec le temps c’est devenu un moment qui me rappel mon adolescence (j’ai 22 ans).

Avec le temps j’ai perdu pas mal de pote (j’en avais parlé dans un topic) si bien qu’il ne m’en reste plus qu’un ainsi que ma famille, de toute manière je n’ai pas eu une belle adolescence loin de là, toujours frustré de ne pas pouvoir vivre pleinement car mes « amis » n’avaient pas les mêmes envies que moi, très peu de sorties, une timidité maladive, un gros manque de confiance en moi, bref.

Ensuite, en ayant grandis et en ayant été pas mal sur le forum, je me suis pris des claques de réalité qui m’ont tout fait remettre en question sur le sens de la vie, le bonheur etc.
Ma séparation avec ma première copine a 18 ans m’a également profondément dégoûté des relations amoureuses (le forum n’a pas aidé à ce niveau là même si il n’a, il faut le dire, jamais eu tort au fond) résultats ?
:d)
aucune envie d’entreprendre quoi que ce soit, normale, qui se donnerait dans une vie sans sens ?

J’ai appris à m’occuper seul, à faire des activités seul, au fond j’en suis fier car ça me permet de ne pas dépendre des relations sociales, de ne pas être intimidé une fois seul puisque je n’en n’ai pas le choix de toute manière, je me suis adapté.

Ma situation actuelle c’est ça: je suis dans mon appartement seul, presque sans amis, avec ma famille ça va mais je n’ai plus vraiment de « rêves », rien qui me motive, plus envie de travailler vus la merde qu’est le monde du travail, je ne me sens pas à ma place dans la société, dans cette époque,je n’arrive même plus à faire le ménage chez moi tant je suis moralement fatigué, tant je me réfugie dans le plaisir immédiat d’un jeu vidéo, je vis une boucle qui devient petit à petit insupportable car ça fait des années que c’est pareil, fumeur et j’ai faillis devenir buveur.

Bref, ce soir lors de cette virée marlou j’ai beaucoup réfléchis sur moi même, sur la personne que je suis entrain de devenir: un déchet.

En ayant pleinement pris conscience de ça j’ai jeté la bouteille que j’étais entrain de boire dans l’eau, pareil pour mon paquet de cigarette et mon briquet, je ne peux tout simplement pas devenir un putain d’alcoolique fumeur solitaire.

En sois j’ai déjà commencé à changer depuis deux semaines, j’ai réussis à passer mon permis théorique moto il y’a deux semaines et j’ai même réussis vendredi mon permis théorique voiture, mes premiers cours de moto démarrent mercredi

C’est un début de reprise en main et je dois dire que j’en suis fier même si ça fait partie des choses basiques de la vie, pour moi c’était une véritable épreuve.

Mais comme j’ai dis c’est un début, dès demain je vais à la salle, alors je vous vois venir:
« Tu va y aller deux fois puis tu sera démotivé » peut être, mais je ne suis pas un débutant, j’avais même un bon niveau (40kg par haltères au developpé couché ce n’est pas rien) et physiquement j’étais objectivement mieux que 80% de la population. Ici l’objectif avec la musculation c’est de m’offrir un cadeau de Noël à moi même, en fin d’année je veux retrouver une bonne musculature pour aller à Noël chez mes parents sur ma moto

Pour le travail je ne pense pas reprendre d’ici peu, j’envisage une formation pour me sortir des travails de merde comme l’usine (que j’ai fais durant deux ans)

Pour la vie sociale, je n’ai aucune idée de comment faire, on ne rencontre pas des gens quand on est seule ça j’avoue que ça me fais un peu peur même si ça fait des années que je me pense plus fort que ça

Bon c’est déjà assez long, je sais qu’il n’y aura que trois personnes sur mon topic et une seule qui lira jusqu’au bout mais bon

Au début j’hésitais à faire de ce topic une sorte de journal intime qui pourrait peut-être motiver un ou deux kheys mais ça ferait trop AW je trouve

Mais si il y’a bien une chose qui ne changera pas, c’est bien ma présence sur ce forum, j’aime trop cet univers
Bon , j'ai tout lu , et franchement c'est bien clé continue
:vieu_serieu:

Deviens la meilleure version de toi même et te laisse pas influencer par certains déchets d'ici

Bon courage clé, lâche rien
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Tout mon soutient

Prépare toi mentalement aux baisses de régimes, il y en aura et il faut que tu aies un plan pour les affronter avant qu'elles arrivent

Courage.
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Bon , j'ai tout lu , et franchement c'est bien clé continue

Deviens la meilleure version de toi même et te laisse pas influencer par certains déchets d'ici

Bon courage clé, lâche rien
Merci pour tes encouragements clé, ça fait plaisir
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Tout mon soutient

Prépare toi mentalement aux baisses de régimes, il y en aura et il faut que tu aies un plan pour les affronter avant qu'elles arrivent

Courage.
Merci

L’une des parties les plus difficiles c’est de résister à la cigarette alors que tu bave en y pensant (no fake) après 2-3 semaines le simple fait de penser à fumer me donne les mêmes sensations que quand tu es enfant et qu’on te dit que demain tu va dans un par d’attraction
il y a 3 ans
Merci

L’une des parties les plus difficiles c’est de résister à la cigarette alors que tu bave en y pensant (no fake) après 2-3 semaines le simple fait de penser à fumer me donne les mêmes sensations que quand tu es enfant et qu’on te dit que demain tu va dans un par d’attraction
Je suis ancien fumeur je te comprend....

Le truc c'est de se dire plus jamais point. C'est non négociable même pas une petite taf. Quand ton esprit aura compris que c'est terminé ça deviendra plus simple. Mais j'avoue c'est un combat de tous les jours au début.

Lâche rien
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Je suis ancien fumeur je te comprend....

Le truc c'est de se dire plus jamais point. C'est non négociable même pas une petite taf. Quand ton esprit aura compris que c'est terminé ça deviendra plus simple. Mais j'avoue c'est un combat de tous les jours au début.

Lâche rien
C’est l’unique solution oui, pas de cigarette électronique, pas de patch, juste l’arrêt
il y a 3 ans
C’est l’unique solution oui, pas de cigarette électronique, pas de patch, juste l’arrêt
Exact.
il y a 3 ans