Créer un compteSe connecter
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Théorie intéressante mais ça me parait trop gros

Je vais resté factuel, selon moi, Prigogine a fait ce cirque contre Shoigu et pas contre Poutine pour :

1- protester de la non prolongation de contrat pour la SMP
2- protester de la volonté de Shoigu de rendre "légales" les SMP en Russie, ce qui aurait détruit le monopole et les privilèges de Wagner

3- un coup de comme énorme comme ce gros con de Prigogine les aiment

La réalité est que, même si j'ai de la sympathie pour lui, Prigogine est un énorme trou du cul qui se prends pour Napoléon
Le truc c'est que Shoigu a aussi une SMP, (Patriot) en concurrence direct avec Wagner.
Ta théorie n'est pas très intéressante, on va plutôt prendre la mienne. :Zidane_contrat:

Je déconne khey merci pour l’analyse.
:egrergte:
il y a 3 ans
Une soit disante ERREUR a 6 milliards de dollars bordel les Etats unis n'ont honte de rien
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Choigu est finito, selon moi Frigo Jean va rentrer en politique et envisage le poste de la Défence
:prigojine:
C'est pas impossible, maintenant la motivation principale de Prigogine c'est l'argent
Il reste un business man
:Mouais_Jesus:

En tout cas, si Shoigu et Guerasimov sont sur la sélet, je pratiquement suis sur que Sourovikhine sera chef d'état major
:Sourovikine:

C'est le Joukov moderne
:onche-shills:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Une soit disante ERREUR a 6 milliards de dollars bordel les Etats unis n'ont honte de rien
Une SMALL MISTAKE de 6.2 MILLIARDS de $, ça arrive à tout le monde khey.
:naruto:
il y a 3 ans
D'ailleurs ce nombre de 6 milliards me rappelle quelque chose...
:Tonton:
il y a 3 ans
Une SMALL MISTAKE de 6.2 MILLIARDS de $, ça arrive à tout le monde khey.
L'erreur est humaine
:selection_naturelle:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
L'erreur est humaine
:selection_naturelle:
Par contre si toi t'oublies de payer tes impôts : image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3998796-porte-gilbert.jpg
il y a 3 ans
Aucun moyen de confirmer ça veut pas dire que c'est faux hein
:risi_lunettes:
:Blazacad:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
C'est pas impossible, maintenant la motivation principale de Prigogine c'est l'argent
Il reste un business man

En tout cas, si Shoigu et Guerasimov sont sur la sélet, je pratiquement suis sur que Sourovikhine sera chef d'état major

C'est le Joukov moderne
Pas faux
:oss_pipeau:

Je me suis surpris à comparer les deux bonhommes aujourd'hui, à mon avis ça se jouera entre ces deux là
Mais il me semble qu'il y aura un duel entre l'homme de terrain et le gaillard dans son bureau (Sourovikhine)
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Il suffisait pourtant de faire un litige paypal
:Boucles:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Il reste un business man

C'est le Joukov moderne
Ça change quoi sur le plan géopolitique et concernant l'Ukraine ?

La question est : finito pépito pour les ukro-nazis ?
il y a 3 ans
Ca fait beaucoup trop à avaler pour les pro-OTAN en une journée, j'ai de la peine pour eux ...
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il ne s'agit pas d'argent, il s'agit d'envoyer un message. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]rd-the-joker-removebg.png
il y a 3 ans
Pas faux
:oss_pipeau:

Je me suis surpris à comparer les deux bonhommes aujourd'hui, à mon avis ça se jouera entre ces deux là
Mais il me semble qu'il y aura un duel entre l'homme de terrain et le gaillard dans son bureau (Sourovikhine)
Sourovikine a une carrière exemplaire, un commandement passé dans des unités motorisés vers les années 80-90, suivit d'une position dans les forces aérospatiales, il est le candidat idéal pour remplacer Guérassimov, quant à la défense, difficle à voir qui peut sortir du lot.

Sourovikine reste un homme ayant connu le terrain, il a servit en tant que sous-off, jusqu'à devenir général colonel
:gardavou:
il y a 3 ans
Ca fait beaucoup trop à avaler pour les pro-OTAN en une journée, j'ai de la peine pour eux ...
:Crie:
AHI le gosier des OTANO-CUCKITO qui a beaucoup de mal en ce Samedi d'été.
il y a 3 ans
Ouai, on s'est compris t'inquiètes. Après...je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui "marche" encore chez les journalistes.
:risi_lunettes:
:Blazacad:
il y a 3 ans
:poutine-cafe:
cimer Joe tu régale

:biden:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Sourovikine a une carrière exemplaire, un commandement passé dans des unités motorisés vers les années 80-90, suivit d'une position dans les forces aérospatiales, il est le candidat idéal pour remplacer Guérassimov, quant à la défense, difficle à voir qui peut sortir du lot.

Sourovikine reste un homme ayant connu le terrain, il a servit en tant que sous-off, jusqu'à devenir général colonel
:gardavou:
Le soucis c'est que le golem lambda écoutera les médias et qu'on entend énormement parler de Frigo-Gin et que Sourovikhine a vite été évincé du commandement (je ne connaissais pas son parcours)
Le goy moyen votera pour le nom qui lui aura été rabattu aux oreilles pendant plusieurs mois
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Ça change quoi sur le plan géopolitique et concernant l'Ukraine ?

La question est : finito pépito pour les ukro-nazis ?
Concrètement "rien", ou presque
:risibo:

Sourovikine est un peu le poullin de Guerasimov, cependant, Sourovikine jouit d'une popularité que Guéraismov n'a plus/pas.

Sourovikine est à l'origine de la halte d'offensives en Ukraine, c'est lui qui a ordonné la justicieuse "saturation des moyens de DCA ukrainiennes", des campagnes de missiles ciblés et des opérations de destruction et d'attrition du potentiel militaire ukrainien.

En soi, Guérasimov, n'est pas un mauvais général, le problème vient surtout de la politique, conflit d'intérêts, etc.
:risibo:
il y a 3 ans