Ce sujet a été résolu
je me rend compte que je suis un gros dêchet d'avoir mangé une pizza, j'aurai du me retenir
Bah non c'est bon les pizzas
il y a 2 ans
tu es anorexique mon cley ?
Non, mais diète assez carrée et contrôlée au quotidien
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Mangez autant de pizza que vous pouvez les kheys la vie est courte, et elle devient plus agréable avec des bonnes part de pizza au fromage bien fondant
Tu m'as donné envie d'en manger une
Tu m'as donné envie d'en manger une
il y a 2 ans
Non, mais diète assez carrée et contrôlée au quotidien
je mange 450 calories par jour, tu crois que l'excès que j'ai fait aujourd'hui va avoir des répercussions ?
il y a 2 ans
Soit content moi j'ai plus de sous, aujourd'hui j'ai mangé qu'une banane et le dernier yaourt blanc qui restait dans mon frigo. Plus que 4 jours à survivre avant la paie, je suis content de moi je suis pas dans le rouge
il y a 2 ans
je mange 450 calories par jour, tu crois que l'excès que j'ai fait aujourd'hui va avoir des répercussions ?
450 calories par jour tu vas pas faire long feu toi.
Ton "excès" va juste être reçu comme une bénédiction par ton corps
il y a 2 ans
450 calories par jour tu vas pas faire long feu toi.
comment ça une bénédiction ? en gros j'ai bien fait ?
il y a 2 ans
comment ça une bénédiction ? en gros j'ai bien fait ?
450 calories c'est même pas assez pour faire tourner normalement tes organes vitaux en fait, donc oui le corps va apprécier.
Si notroll de ta part, sache qu'à ce rythme t'es bon pour une maladie à la con dans pas longtemps hein
Si notroll de ta part, sache qu'à ce rythme t'es bon pour une maladie à la con dans pas longtemps hein
il y a 2 ans
Et t'es fier de toi fils de pute d'obèse ?
Oui, j'ai pris 15 kilos en 1 an et demie depuis que je suis de nuit, et j'en fais pas un post 🙂
il y a 2 ans