InscriptionConnexion
crise d'hyperfagie je sais pas quoi faire là, une pizza en entière
:PeepoCry:
il y a 2 ans
comment j'élimine ça de mon corps maintenant ?
il y a 2 ans
Combien de kcals ?
:Walter_fiere:
il y a 2 ans
T'es gros de base ?
:Spirou_singe_:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
comment j'élimine ça de mon corps maintenant ?
Chie
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Combien de kcals ?
:Walter_fiere:
1200 calories
il y a 2 ans
T'es gros de base ?
:Spirou_singe_:
non imc normal
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
1200 calories
Si t'as mangé que ça dans la journée ça va
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
crise d'hyperfagie je sais pas quoi faire là, une pizza en entière
Tu es anorexique pour faire autant de cinéma ? Ça fait 2h que je suis au boulot comme veilleur, j'ai mangé 2 croissant, un pain au chocolat et un demie litre de lait froid. Alors que j'ai mangé avant de partir, ça m'a pas fait un deuxième trou au cul
il y a 2 ans
Si t'as mangé que ça dans la journée ça va
:deuxbaffes:
oui mais quand même d'habitude je tourne à 450 calories la journée, je vais prendre du poids c'est sûr
il y a 2 ans
:Bisous_onche:
il y a 2 ans
Tu es anorexique pour faire autant de cinéma ? Ça fait 2h que je suis au boulot comme veilleur, j'ai mangé 2 croissant, un pain au chocolat et un demie litre de lait froid. Alors que j'ai mangé avant de partir, ça m'a pas fait un deuxième trou au cul
je me rend compte que je suis un gros dêchet d'avoir mangé une pizza, j'aurai du me retenir
il y a 2 ans
pourquoi mon cley ? tu peux tout me dire
il y a 2 ans
Bah fais toi vomir
:cafe:
il y a 2 ans
L'auteur qui croit aux calories.
:rat4:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
je me rend compte que je suis un gros dêchet d'avoir mangé une pizza, j'aurai du me retenir
On est surtout des merdes car on a pas un vrai taff qui permet d'éliminer ces calories, c'est surtout ça le vrai soucis
il y a 2 ans
bon comment j'élimine c'est 1200 calories maintenant ?
il y a 2 ans
"Crise d'hyperphagie" pour UNE pizza ahi
:nez:

Mon dernier gros craquage c'était 2 pizzas + 1 cheeseburger + portion de frites + des merdes au nutella 20 minutes après
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"Crise d'hyperphagie" pour UNE pizza ahi
:nez:

Mon dernier gros craquage c'était 2 pizzas + 1 cheeseburger + portion de frites + des merdes au nutella 20 minutes après
:Not_ready_:
tu es anorexique mon cley ?
il y a 2 ans
Et t'es fier de toi fils de pute d'obèse ?
il y a 2 ans