Ce sujet a été résolu
Martien
2 ans
comment j'élimine ça de mon corps maintenant ?
Chie
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Martien
2 ans
crise d'hyperfagie je sais pas quoi faire là, une pizza en entière
Tu es anorexique pour faire autant de cinéma ? Ça fait 2h que je suis au boulot comme veilleur, j'ai mangé 2 croissant, un pain au chocolat et un demie litre de lait froid. Alors que j'ai mangé avant de partir, ça m'a pas fait un deuxième trou au cul
il y a 2 ans
Si t'as mangé que ça dans la journée ça va
oui mais quand même d'habitude je tourne à 450 calories la journée, je vais prendre du poids c'est sûr
il y a 2 ans
Tu es anorexique pour faire autant de cinéma ? Ça fait 2h que je suis au boulot comme veilleur, j'ai mangé 2 croissant, un pain au chocolat et un demie litre de lait froid. Alors que j'ai mangé avant de partir, ça m'a pas fait un deuxième trou au cul
je me rend compte que je suis un gros dêchet d'avoir mangé une pizza, j'aurai du me retenir
il y a 2 ans
je me rend compte que je suis un gros dêchet d'avoir mangé une pizza, j'aurai du me retenir
On est surtout des merdes car on a pas un vrai taff qui permet d'éliminer ces calories, c'est surtout ça le vrai soucis
il y a 2 ans
"Crise d'hyperphagie" pour UNE pizza ahi
Mon dernier gros craquage c'était 2 pizzas + 1 cheeseburger + portion de frites + des merdes au nutella 20 minutes après
Mon dernier gros craquage c'était 2 pizzas + 1 cheeseburger + portion de frites + des merdes au nutella 20 minutes après
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
"Crise d'hyperphagie" pour UNE pizza ahi
tu es anorexique mon cley ?
il y a 2 ans
Et t'es fier de toi fils de pute d'obèse ?
il y a 2 ans