InscriptionConnexion
Oui la première est incroyable, ça m'évoque des caravanes, des zombies réellement terrifiant, une mise en scène, un tain à la silent hill

Au passage Scott Gimple c'est un fils de pute en dépit du Terminus
:risitas_ahi:
Le seul moment de la série où yavait un réel enjeu. Les dernières saisons se résumaient à se balader à droite à gauche sans but.
:ahi_triste:
il y a 2 ans
La branlette aussi c'est gratuit et c'est beaucoup de plaisir
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
Angela Kang, du potentiel mais quel raté
T'as vraiment fait des recherches sur les réalisateurs carrément?
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Tout ça à cause de ce morveux de Carl.
:Negan_rire:

Sale gosse.
:Negan_rire:

Les intentions de Dale étaient des plus pures.
:Synthwave:
Dale à réparer combien de vanne dans sa vie ?
:rick_triste:

Et perso la meuf dans la déchetterie je la baise
:Risitas_wtf:

Comme le prêtre Gabriel

Ce schlag à laisser mourir des centaines de gens de sa communauté qui lui faisait confiance et il ose être juge ensuite dans Alexandria

Negan à sauver plus de vies qu'il est responsable de morts, et le père gabriel à par apporter 2-3 conseils de sagesse en mode morgan il à fait quoi pour se rattraper
il y a 2 ans
T'as vraiment fait des recherches sur les réalisateurs carrément?
:Chat_wut:
Non je suis juste un fan déçu
il y a 2 ans
Non je suis juste un fan déçu
Ya de quoi être déçu. La série avait un potentiel de malade.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Dale à réparer combien de vanne dans sa vie ?

Et perso la meuf dans la déchetterie je la baise
:Risitas_wtf:

Comme le prêtre Gabriel

Ce schlag à laisser mourir des centaines de gens de sa communauté qui lui faisait confiance et il ose être juge ensuite dans Alexandria

Negan à sauver plus de vies qu'il est responsable de morts, et le père gabriel à par apporter 2-3 conseils de sagesse en mode morgan il à fait quoi pour se rattraper
Oui Gabriel se fout clairement de l'hôpital charitable.
:chatcasquetteseinsesprit:

Shane vs Dale c'était du grand art en saison 2 ceci dit.
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Le seul moment de la série où yavait un réel enjeu. Les dernières saisons se résumaient à se balader à droite à gauche sans but.
:ahi_triste:
En faite Walking Dead c'était parfait avant qu'on passe au mode de vie sédentaire
il y a 2 ans
En faite Walking Dead c'était parfait avant qu'on passe au mode de vie sédentaire
Bah en saison 2 ils étaient sédentaires. Alterner entre des passages où ils sont perdus dans les bois et des passages où ils essayent de construire un abris c'était une excellente idée mais la boucle s'est trop prolongée.
:risitas_troll_:

J'te laisse j'vais pioncer clé.
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Ya de quoi être déçu. La série avait un potentiel de malade.
:Bebe_ours_risitas:
Je pense qu'avec une production la série aurait pu ne jamais finir sans baisser de qualité vu la base

On est loin du compte
il y a 2 ans
Une décision plus stupide que de faire mourir Carl puis Henry le Carl eco + mais avec du potentiel ?
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
"Considéré" s'accorde avec "merde" qui est au féminin. Ca donne "considérée" normalement.
:selection_naturelle:
1h du mat je suis brisé
:Mouais_Jesus:

J'avais pas vu que c'était une discussion centrée sur TWD en plus, je me la mate en ce moment
:Oopsi:

Est-ce qu'on est d'accord que le passage dans l'hôpital de la saison 5 est à chier ? J'étais dégoûté pour Beth, par contre j'ai aucune once de sympathie ou même d'intérêt pour les mecs de l'hosto, entre la policière qui sait même pas gérer son équipe et le docteur mythomane, je me disais que ça allait être bien au début mais j'étais déçu
il y a 2 ans