Créer un compteSe connecter
Que dalle avant la France en fait, vous étiez pas un pays juste une bourgade perdu dans le désert, on vous a créé, fait grandir, et on se fait chier dessus maintenant. Parle pas de vécu, avant l'existence de ton pays la France avait 1000x le vécu du tien et de tes congénères actuellement. Et c'est un fait, j'suis avec une algérienne c'est même pas du racisme
Pour ajouter , tes ancêtres n'existaient même pas durant l'antiquité où le royaume numide persistait encore

Sans parler des époques califales , le moment où mes ancêtres travaillaient les champs fertiles de kabylie et développaient les sciences les tiens se roulaient encore dans la boue
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Non
:cigare_sourire:
Ils font pas venir des chèvres pour calmer les troupes ?
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Bah il m'ont attraper a l'aeroport et m'ont envoyé directe dans la base et là bas l'enfer a débuter je parlais pas 1 mot d'arabe alors je menaçait tout le monde de mort en français ils me prenait pour un fou jnouné
:cigare_sourire:
60% des foyers Algérien sont Francophone (Stat de 2000 ,donc encore plus maintenant ,alors qu'a l'indépendance du pays ,c'était seulement 3%)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans