Créer un compteSe connecter
Je trouve ça hallucinant de mettre l'argument de la pauvreté qui est réel au même niveau que "il a pas les codes" qui sert une parti dégénéré des juges de gauche pour relâcher des déchets dangereux pour l'intégration physique des femmes
il y a 3 ans
Faut lier ce message avec celui d'avant ou j'explique comment l'Amérique blanche tue des gens indirectement par le biais de la géopolitique ou par le biais du système de santé

Si l'environnement à aucun impact sur la criminalité il faudrait également m'expliquer pourquoi en proportion dans toutes les ethnies il y a plus de meurtres aux États-Unis qu'en France
" l'Amérique blanche tue des gens...". Parce que dans ce cas là les racisés ne sont plus américains ? Obama est blanc, la vice présidente américaine est blanche, etc...
:moy_moy:

Toi, tu es français pour tous les avantages mais pas pour les inconvénients j'imagine.
Surtout les avantages liés à l'appartenance à une ethnie autre que blanche j'imagine.
Le beurre, l'argent du beurre, toussa, toussa, aucune limite à l'indécence chez les gens comme toi
:Berk_odeur:
:clarke_face:
il y a 3 ans
On remarque aussi que les crimes commis c'est toujours entre eux ou contre des petits prolos de la classe moyenne/chômeur etc qui peine à joindre les deux bouts.

Pourquoi ne vont ils pas commettre des crimes là ou ce trouve réellement l'argent si c'est un problème de pauvreté ? Pourquoi pas allez braqué un ministre ou des bourges dans les beaux quartier ou leur gourmette valent plus que c'que toi tu amassera en 10ans?

:)
il y a 3 ans
" l'Amérique blanche tue des gens...". Parce que dans ce cas là les racisés ne sont plus américains ? Obama est blanc, la vice présidente américaine est blanche, etc...
:moy_moy:

Toi, tu es français pour tous les avantages mais pas pour les inconvénients j'imagine.
Surtout les avantages liés à l'appartenance à une ethnie autre que blanche j'imagine.
Le beurre, l'argent du beurre, toussa, toussa, aucune limite à l'indécence chez les gens comme toi
:Berk_odeur:
Je parlerait pas de "France blanche" car l'histoire de notre pays est très différent de celle des États-Unis

Les États-Unis se sont construit sur ses idées de communautés

Et Obama ou Powell sont noirs mais ils ont grandis dans l'Amérique blanche, alors que quelqu'un comme Eminem qui est blanc à grandis dans l'Amérique noir

Je suis moi même blanc et je suis contre l'indigénisme

Ce que je dit depuis le début c'est pas "les noirs sont gentils" et "les blancs sont méchant" c'est pas du tous ma vision
il y a 3 ans