Créer un compteSe connecter
Alors pourquoi les timbrés insistent pour aller éduquer les gosses à ça?
Pourquoi depuis la propagande trans, les enfants finissent souvent à croire qu'ils ne sont pas humains?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui c'est nous les tarés

Pas ceux qui refusent d'admettre qu'il n'y a que deux genres
il y a 3 ans
Si un jour les média vous disent "les poules ont des dents, n'en ayez pas chez vous car elles mordent", vous allez vous battre combien de temps à démontrer qu'elles n'en ont pas ? Non, vous achetez des poules et voilà.

Pareil pour tout : vaccinations, féminisme ... Tu dis "mais oui c'est ça" et tu fais ta vie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Quel ramassis de conneries
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je m’attendais pas à ça mais merci pour ton pavé (que j’ai lu) l’auteur
:ok:
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Dans ce cas comment tu expliques le nombre croissant d'homosexuels et de transsexuels depuis la promotion et la banalisation de se genre de pratique ?
:pensif:
il y a 3 ans
Même secte
:le_pull_onche:
il y a 3 ans
Source evian

la vérité c'est que si tu te fais enculer par ton grand père tu sera gay
il y a 3 ans
Je dirais plutôt un combo trauma enfant sans éducation et luxure frustré de ne pas baiser, eventuellement des hormones
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Dans ce cas comment tu expliques le nombre croissant d'homosexuels et de transsexuels depuis la promotion et la banalisation de se genre de pratique ?
:pensif:
Car les gens s'assument et osent revendiquer des choses qu'ils taisaient avant. C'est tout
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Je dirais plutôt un combo trauma enfant sans éducation et luxure frustré de ne pas baiser, eventuellement des hormones
Moi ce n'est pas ça du tout. Si je suis homo c'est tout simplement car j'ai un esprit trop féminin (depuis toujours), ce qui me pousse à me comporter des fois comme une femme (donc d'avoir la même sexualité qu'une femme), mais c'est inné
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Moi ce n'est pas ça du tout. Si je suis homo c'est tout simplement car j'ai un esprit trop féminin (depuis toujours), ce qui me pousse à me comporter des fois comme une femme (donc d'avoir la même sexualité qu'une femme), mais c'est inné
Je ne pense pas que ce soit inné même si prédisposition à
Ton père était là pour éduquer ou pas ?
Famille fonctionnelle ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Je ne pense pas que ce soit inné même si prédisposition à
Ton père était là pour éduquer ou pas ?
Famille fonctionnelle ?
Crois moi que c'est mon tempérament (quelque chose qui est inné donc) qui me pousse à la féminité (et donc à l'homosexualité). Oui mon père était là pour m'éduquer. Ma mère aussi. Oui ma famille était fonctionnelle. Tout comme il faut
il y a 3 ans
Pavay césar
:noel:

Il y en as plein qui font ca pour se sentir exister
:Oopsi:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Crois moi que c'est mon tempérament (quelque chose qui est inné donc) qui me pousse à la féminité (et donc à l'homosexualité). Oui mon père était là pour m'éduquer. Ma mère aussi. Oui ma famille était fonctionnelle. Tout comme il faut
Je connais justement un peu quant aux temperaments et ils existent tout au travers de l'histoire
Or il y a plus d'homosexuels maintenant que par le passé
Je doute que ce ne soit que subi pour ce que je m'y connais étant donné qu'il y a un rapport à la luxure
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Car les gens s'assument et osent revendiquer des choses qu'ils taisaient avant. C'est tout
Exactement.

La société catholique, homophobe en surface, gay à outrance en profondeur, a créé ces homosexuels. Elle les a obligés à prendre des femmes, à faire des enfants, et à transmettre leurs génétiques d'homos.

Dans l'antiquité, les homos ne traumatisaient personne. Ils étaient sujet à moqueries, à sarcasme, et c'était tout. Ils faisaient leurs homosexuelleries et leur reproduction n'était pas artificiellement boostée. La tyrannie religieuse en a en revanche carrément fait l'élevage.

De plus, il y a un autre facteur : le dysgénisme. La sélection artificielle et consciente des natures de fiottes, des hommes à bas taux d'hormones. Cela double la proportion de tarlouses.

Et un dernier facteur, qui se rapproche le plus de l'homosexualité acquise mais qui n'a pas cours à l'échelle biologique : la manipulation de la métempsychose. Il existe des rituels magiques incitant les âmes femelles à s'incarner dans les corps mâles. Mais ça n'a pas cours au sein d'une seule vie, ce n'est pas acquis au sens où on l'entend habituellement.
il y a 3 ans
NB : je parlais de propagande LGBT mais mon propos est valide pour tous les attrappe couillons de notre époque, comme le féminisme, la culture tiers-mondiste ... Ce que vous voulez.

Si vous avez des QI élevés et que vous transmettez vos qualités à vos enfants, il y a peu de risques qu'ils deviennent des noirs mentaux.

Cultivez-vous un peu sur ce que les français faisaient, pensaient, par exemple, lors des deux guerres mondiales. Soyez ouverts, dans l'étude, la compréhension, vous verrez qu'il y a des natures malléables, faibles, irréfléchies, molles, faites pour être dominées, et que tout le monde n'est pas fait du même bois.

Votre seule préoccupation doit être de faire en sorte que vos enfants ne reçoivent pas cette nature faible, mais une nature forte, la vôtre.

Vous ne devez faire alliance qu'avec d'autres natures fortes. Avoir pour femmes des femmes fortes, intelligentes. Avoir pour compagnons des hommes forts. Être vous-mêmes forts. Là est le principal. Le destin de la plèbe, vous n'y pouvez rien, mais vous pouvez quand même vous en protéger.

Vous pouvez éveiller des consciences, mais nul besoin de tendre plus que des perches, pour ça. Ce qui ne saisit pas la perche de son plein gré ne pourra pas être sauvé et cherchera à vous entrainer par le fond.

Détâchez-vous émotionnellement du collectif.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Idem
il y a 3 ans