NiceParadesu
3 ans
Ok si tu veux, mais dis-moi l'OP, tu fais des topics sur des sujets intéressants toi ?
Tu critiques les topics des autres, les tiens doivent être incroyables
https://onche.org/topic/2[...]eseau-box#message_3923471
Tu peux disposer
Tu critiques les topics des autres, les tiens doivent être incroyables
Tu peux disposer
Je n'ai jamais prétendu en faire le trap
Et donc, je sais pas faire des topics intéressant : j'ai pas le droit de dénoncer ?
Maroc/Nouveau califat Almohade
Et donc, je sais pas faire des topics intéressant : j'ai pas le droit de dénoncer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur JVC le 410 s'est grandement "calmé" bien sûr que maintenant on peut
Encore plus si tu débats pas avec des rageux qui DDB à tout va
Encore plus si tu débats pas avec des rageux qui DDB à tout va
il y a 3 ans
Ben justement c'est un topic quand il y a une actualité, donc pas nombreux
Pour être retourné sur JVC pendant le DDOS, je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à ici.
Et de toute façon les topic de qualité se font 410 comme les autres, pour moi il y a vraiment 0 débat
Pour être retourné sur JVC pendant le DDOS, je n'ai pas vraiment vu de différence par rapport à ici.
Et de toute façon les topic de qualité se font 410 comme les autres, pour moi il y a vraiment 0 débat
les détracteurs du forum ne tacle plus sur le nombre de connectés ( on se demande pourquoi
)
faut bien essayer un autre angle
bite
il y a 3 ans
les détracteurs du forum ne tacle plus sur le nombre de connectés ( on se demande pourquoi
)
C'est justement l'un des points faibles du forum
Mais c'est contrebalancé par l'absence du 410
il y a 3 ans
Je n'ai jamais prétendu en faire le trap
Monsieur l'OP c'est super facile de chialer,
mais quand il faut faire un effort intellectuel pour créer des topics intéressants, là ça pêche
Surtout que c'est faux, c'est souvent que j'ai vu des topics intéressants ici,
Et je m'efforce à créer des topics intéressants de mon côté aussi
Mais toi, appart chialer, bien tu ne fais rien.
Au contraire, tu participes DIRECTEMENT au problème en faisant des topics de merde
mais quand il faut faire un effort intellectuel pour créer des topics intéressants, là ça pêche
Au contraire, tu participes DIRECTEMENT au problème en faisant des topics de merde
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il y a aussi ce genre de topic sur des sujets de société, qui sont bien plus intéressants car plus nuancés là bas avec la diversité des avis
+ JVarchive au cas où c'est 410
Alors qu'ici, à part les topics de pur racisme (aucune différence de point de vue ici, un safespace de droite) les topics de ce genre peinent à dépasser les 9 pages
+ JVarchive au cas où c'est 410
Alors qu'ici, à part les topics de pur racisme (aucune différence de point de vue ici, un safespace de droite) les topics de ce genre peinent à dépasser les 9 pages
Pour le côté "droite" et raciste je suis le premier saoulé par ça mais c'est pareil sur JVC franchement, on est là même communauté à la base quand même
Rien que l'existence de JVArchive est une hérésie, et pour le nombre de page c'est juste la faute aux nombre de connectés, chose que ne va pas s'améliorer si tout le monde se barre juste parce qu'on a pas eu son topic rouge
Rien que l'existence de JVArchive est une hérésie, et pour le nombre de page c'est juste la faute aux nombre de connectés, chose que ne va pas s'améliorer si tout le monde se barre juste parce qu'on a pas eu son topic rouge
il y a 3 ans
Monsieur l'OP c'est super facile de chialer,
Certes, tu as raison, je ne suis pas le mieux placé pour parler
Tu as aussi raison, beaucoup de topics intéressants ici
C'est juste dommage que ça s'arrête dans la majorité des cas en page 5
Simplement que ceux qui critiquent JVC sur ce point alors que ce dernier est bien plus généreux en topic intéressants à suivre, sont assez "hypocrites" bien que ça dépend surtout du point de vue
Tu as aussi raison, beaucoup de topics intéressants ici
C'est juste dommage que ça s'arrête dans la majorité des cas en page 5
Simplement que ceux qui critiquent JVC sur ce point alors que ce dernier est bien plus généreux en topic intéressants à suivre, sont assez "hypocrites" bien que ça dépend surtout du point de vue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas le mieux placé pour parler, loin de là, et je l'ai jamais prétendu
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
l'OP est malaisant un peu non ?
D'accord "JeFeedTout"
il y a 3 ans
C'est justement l'un des points faibles du forum
c'est ptet un point faible pour les mecs qui vivent sur les forum et qui arrive a accumuler plus de 2000 message en moins de 2 mois, bref une minorité
je rappelle ( comme à chaque fois sur ce genre de topic ) que le forum marché aussi quand il y avais une moyenne de vingt connecté ici
je rappelle ( comme à chaque fois sur ce genre de topic ) que le forum marché aussi quand il y avais une moyenne de vingt connecté ici
bite
il y a 3 ans
c'est ptet un point faible pour les mecs qui vivent sur les forum et qui arrive a accumuler plus de 2000 message en moins de 2 mois, bref une minorité
il y a 3 ans
Tous mes comptes niveau 10 heureusement
Joli pseudo sinon
Joli pseudo sinon
il y a 3 ans
Ça dépassait les 100 messages ?
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0