Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce que je pense depuis le début de ce mouvement, surtout que beaucoup pensent qu'il n'est pas la cible direct du mouv
Ce serait pas con et la guerre prendrait un autre tournant avec des stratégies plus durs
Ce serait pas con et la guerre prendrait un autre tournant avec des stratégies plus durs
Sans compter que Wagner a bonne réputation niveau efficacité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nuke est probable sur l'ukraine, en cas de remplacement de poutine, même si le plus probable reste l'explosion de Zaporija non ?
Ca va swinguer
il y a 3 ans
Je pense que c'est une manoeuvre pour faire croire que la Russie est affaiblie
Non sans rire ?
Ils font ça depuis 4 mois et tu as tout les pro otan qui s'affole en position " agneugneu Poutine finito "
Pourtant wagner est toujours sur le front
L'Ukraine toujours en pls
Ils font ça depuis 4 mois et tu as tout les pro otan qui s'affole en position " agneugneu Poutine finito "
Pourtant wagner est toujours sur le front
L'Ukraine toujours en pls
il y a 3 ans
Ca va swinguer
Not ready on se prépare
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Prigojine a toujours critiqué le commandement militaire, jamais Poutine et ses décisions. Je l’ai dit plus tôt, s’il devait se taire ce serait fait depuis longtemps. Il l’a d’ailleurs redit hier, il ne veut pas de coup d’état, mais arrêter les « traîtres »
il y a 3 ans
Prigojine a toujours critiqué le commandement militaire, jamais Poutine et ses décisions. Je l’ai dit plus tôt, s’il devait se taire ce serait fait depuis longtemps. Il l’a d’ailleurs redit hier, il ne veut pas de coup d’état, mais arrêter les « traîtres »

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pour le coup, poutine n'a pas l'air visé effectivement... Peut être un coup de poutine pour éliminer des ministres qui tentent de le putscher ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans