Créer un compteSe connecter
Je joue à lol et vers 20 heures je vais partir braconner du canard dans la forêt près de chez moi
:risichasse:
il y a 3 ans
Je joue à lol et vers 20 heures je vais partir braconner du canard dans la forêt près de chez moi
pk tu fais ça cest horrible
:risitas_assis:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Persoent
:risiweed:
1 gâteau, ma séance jambes et JSP quoi après
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Persoent
:risiweed:
:branlotin:
il y a 3 ans
Stylé
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
pk tu fais ça cest horrible
:risitas_assis:
Pour manger gratuitement, j'ai claqué tout mon AAH dans une nouvelle CG et un nouveau bureau j'ai plus assez d'argent pour manger jusqu'au 5 du mois prochain
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je bosse de 7h à 22h aujourd'hui
:zoomballon:

Mais c'est de l'astreinte, donc au total peut être 5h de taff, le reste du temps je vais lire pentagtuel de Rabelais
:Erudit:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pour manger gratuitement, j'ai claqué tout mon AAH dans une nouvelle CG et un nouveau bureau j'ai plus assez d'argent pour manger jusqu'au 5 du mois prochain
:Risitas_wtf:
Monsieur a le sens des priorités.
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Je vais à la piscine
il y a 3 ans