InscriptionConnexion
Parce que la France entière est une gigantesque économie planifiée communiste et les planificateurs ont décidé qu’on n’avait pas besoin de médecin.
il y a 3 ans
Paperasserie étouffante, délibéralisation forcée du métier, écrasement des médecins de campagne, études qui favorisent le dur labeur aux dépens de l'intelligence, et comme pour tout ce qui rapporte : la fiscalité. Mais bon il faut dire que les médecins l'ont accepté, tout ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Parce que la France entière est une gigantesque économie planifiée communiste et les planificateurs ont décidé qu’on n’avait pas besoin de médecin.
Voilà, telle est l'intention.

Créer des maladies, rendre les gens dépendants de la médecine. Puis leur couper l'accès aux soins.

Tout ce que j'ai invoqué plus haut c'est les moyens de mis en pratique, pour dégager les médecins ou les rendre toxiques. L'intention derrière est celle décrite par Hylien.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
les médecins sont de facto des fonctionnaires?
il y a 3 ans
T'es intelligent et t'as une compétence vitale, tu restes pas en France, aussi simple que ca
il y a 3 ans
Yoloc
Yoloc
3 ans
T'es intelligent et t'as une compétence vitale, tu restes pas en France, aussi simple que ca
il y a 3 ans
Paperasserie étouffante, délibéralisation forcée du métier, écrasement des médecins de campagne, études qui favorisent le dur labeur aux dépens de l'intelligence, et comme pour tout ce qui rapporte : la fiscalité. Mais bon il faut dire que les médecins l'ont accepté, tout ça.
Hein ?
:risi_jzoom:
:Cachette:
il y a 3 ans
C'est p'tet parce qu'ils en ont suspendus sans solde pas mal aussi ?
:tyler2:
il y a 3 ans
Hein ?
Quoi hein ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Le gouvernement en 2020 : Nikez vos mer la les toubibs ki veul pa se vaxxed !
:meuf_enerve:

Le gouvernement en 2022 : Ouin ouin on a plus de médecins.
:triste_pleure:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est p'tet parce qu'ils en ont suspendus sans solde pas mal aussi ?
:tyler2:
une minorité de médecin ont été suspendus, la plupart ont fait le vax
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Le gouvernement en 2020 : Nikez vos mer la les toubibs ki veul pa se vaxxed !
:meuf_enerve:

Le gouvernement en 2022 : Ouin ouin on a plus de médecins.
:triste_pleure:
il y a 3 ans
La vidéo remarque une diminution du nombre de médecins par rapport à la population totale. C'est vrai.

Mais cette diminution n'est pas exclusivement dû à la diminution du nombre de médecins.

C'est aussi dû à l'augmentation de la population.

Comment la population française a augmenté depuis les années 70...

Je vous donne dans le mille : l'immigration..

On revient quand meme toujours sur nos pattes
il y a 3 ans
La vidéo remarque une diminution du nombre de médecins par rapport à la population totale. C'est vrai.

Mais cette diminution n'est pas exclusivement dû à la diminution du nombre de médecins.

la vidéo n'en parle pas? alors ils ont loupé un truc
il y a 3 ans
la vidéo n'en parle pas? alors ils ont loupé un truc
Non ils attribuent la diminution de la densité uniquement à la baisse du nombre de médecins.

C'est un mensonge par omission, mais bon d'un autre côté, le monde quoi...

Quand les français auront compris qu'on est tout simplement trop en France et qu'une solution a beaucoup de problème est de diminuer la population, on aura fait un grand pas en avant...
il y a 3 ans
Non ils attribuent la diminution de la densité uniquement à la baisse du nombre de médecins.

C'est un mensonge par omission, mais bon d'un autre côté, le monde quoi...

Quand les français auront compris qu'on est tout simplement trop en France et qu'une solution a beaucoup de problème est de diminuer la population, on aura fait un grand pas en avant...
Ok Bill Gates.
:blased:
il y a 3 ans

Ca se discute. J'estime la population française sans immigré à 47/50 Millons d'hab. (psq je crois qu'il y a 20 millions de bgn)

Même avec ce chiffre on manquera de médecins/ personnel soignant.
Les suspendus ne sont pas si minoritaires que ça : la télé = 15K soignant suspendu
La réalité : on est plus proche des 150K suspendus.

150K c'est pas la majorité, mais ça suffit à faire fermer des urgences et des hôpitaux.

Petit aparté: rappel que s'il y avait que 15k suspendus, on n’aurait pas appelé tous les pompiers d'Europe pour éteindre les feux de forêts allumées simultanément à 4h du matin à cause du réchauffement climatique.

Fin d'aparté.

La pénurie de personnel soignant se résoudra avec le temps et avec la formation de médecin. Or l'éducation nationale et la formation même de médecin en France sont défaillantes. Un médecin sénégalais est aujourd'hui plus compétent pour vous soigner.....

Deux solutions: faire venir plus de migrants pour remplacer les médecins manquants.

Solution 2 : Changer tout le système de soins qui est aujourd'hui trop bureaucratique et trop corrompu. Changer également la formation (certains médecins on leur diplôme psq ils ont l'option philo xd).Ca prendra du temps 10-15ans si on s'y met tout de suite.

Je vous laisse deviner ce que l'état est en train de faire.

Après je ne suis pas médecin ni rien, mais les médecins suivent trop comme des chiens l'ARS ou autre organisme de ce genre. Donc dans l'idéale faudrait soit qu'ils s'achètent un cerveau, soit qu'il soit vraiment indépendant de ces structures.

Résumé :

- réintégrer les soignants suspendus

- changer la formation des médecins (qu'elle soit 100% médecine )

- Changer l'organisation du travail & la structure bureaucratique des hôpitaux publics.

- Arrêter le GR et/ou supprimer les aides sociales pour assouplir les urgences

- Privilégier la médecine de proximité

- Rendre la médecine réellement indépendante.

-Mangez des insectes pour guérir.
il y a 3 ans
Courage cleyette
:coeur_onche:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Ca se discute. J'estime la population française sans immigré à 47/50 Millons d'hab. (psq je crois qu'il y a 20 millions de bgn)

Même avec ce chiffre on manquera de médecins/ personnel soignant.
Les suspendus ne sont pas si minoritaires que ça : la télé = 15K soignant suspendu
La réalité : on est plus proche des 150K suspendus.

150K c'est pas la majorité, mais ça suffit à faire fermer des urgences et des hôpitaux.

Petit aparté: rappel que s'il y avait que 15k suspendus, on n’aurait pas appelé tous les pompiers d'Europe pour éteindre les feux de forêts allumées simultanément à 4h du matin à cause du réchauffement climatique.

Fin d'aparté.

La pénurie de personnel soignant se résoudra avec le temps et avec la formation de médecin. Or l'éducation nationale et la formation même de médecin en France sont défaillantes. Un médecin sénégalais est aujourd'hui plus compétent pour vous soigner.....

Deux solutions: faire venir plus de migrants pour remplacer les médecins manquants.

Solution 2 : Changer tout le système de soins qui est aujourd'hui trop bureaucratique et trop corrompu. Changer également la formation (certains médecins on leur diplôme psq ils ont l'option philo xd).Ca prendra du temps 10-15ans si on s'y met tout de suite.

Je vous laisse deviner ce que l'état est en train de faire.

Après je ne suis pas médecin ni rien, mais les médecins suivent trop comme des chiens l'ARS ou autre organisme de ce genre. Donc dans l'idéale faudrait soit qu'ils s'achètent un cerveau, soit qu'il soit vraiment indépendant de ces structures.

Résumé :

- réintégrer les soignants suspendus

- changer la formation des médecins (qu'elle soit 100% médecine )

- Changer l'organisation du travail & la structure bureaucratique des hôpitaux publics.

- Arrêter le GR et/ou supprimer les aides sociales pour assouplir les urgences

- Privilégier la médecine de proximité

- Rendre la médecine réellement indépendante.

-Mangez des insectes pour guérir.
daccord mais on parlait des medecins supendu, pas du monde medical dans son ensemble
donc on comptait pas les infirmieres, sagesfemmes, pompiers, ambulanciers, etc..
les medecins suspendu en france c'est bien une minorité
il y a 3 ans