Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
3 ans
J'habite dans une toute petite ville de 30.000 habitant
Mais qui est la plaque tournante de la drogue sur toute la région
Du coup dans cette ville il y a une cité digne des cités de Marseille, 6/8 guetteurs, barrages, plusieurs point de ventes en 24/24 7/7

Bref le trafic dérange énormément les habitants surtout à cause des 8 singes qui font les guetteurs et qui hurlent tous en même temps comme des taré quand les flics rentre dans la cité
Et j'avoue habite pas très loin et déjà de la ou je suis je les entends hurlé donc j'imagine même pas comme ça doit être casse couille quand tu les as en bas de ton appartement

Le pire c'est que la police et la ville ne fait strictement rien pour stop ce trafic ils l'ont laisser s'installer et grandir
Bref les habitants ont fait une pétition pour demander à la mairie de trouver une solution car ça devient un gros problème
Vu que quartier ne ferme jamais les ventes, ils se font réveiller plusieurs fois dans la nuit à cause des cries des guetteurs ça cause bcp de problèmes surtout aux enfants qui ont à cause de ça un sommeil de mauvaise qualité

Bref dernier conseil municipal la maire de gauche a entendu les habitants elle va mettre un terme à tout ça !!!! Et vous savez comment ?
:risi_jzoom:

( attention c'est lunaire)
Au Hazard , Savigny le temple ?
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Je me suis fait la même remarque.
:jesus_sourire:
Ça doit être le fait que j'ai tjr habité dans de grandes villes d'Europe qui me fait voir ma nouvelle ville de province comme " petite ville" vous avez sûrement raison
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Au Hazard , Savigny le temple ?
:risitas_troll_:
Non c'est dans le sud est de la France
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Non c'est dans le sud est de la France
Et t'attends quoi pour te barrer de ce shitHole ?
:Dresde:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
pourquoi pas tester et si ils respectent pas le contrat de non agression , là tu bardes !
il y a 3 ans
Attention spoiler !

Ton maire est le chef de la guilde des voleurs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/12/4/1521689417-kok.png
Le Renard Gris image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]01df0d9f67c58f842d96d.jpg
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Seleçao, bientôt comme Nantes et San Francisco
:Cattogun:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Et t'attends quoi pour te barrer de ce shitHole ?
:Dresde:
J'habite pas dans le quartier perso je suis pas trop déranger j'entends hurler surtout quand le vent et de mon côté donc c'est très rare
Et mis à par ce quartier la ville est très sympa
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
pourquoi pas tester et si ils respectent pas le contrat de non agression , là tu bardes !
:alonzy_quoi:
il y a 3 ans
Donc plus de pompier et samu non plus de 21h à 9h vu qu’ils hurlent /caillasse aussi ces services d’urgence
:zhitler:
en gros des purges chaque soir
:topproduit:
il y a 3 ans
Donc plus de pompier et samu non plus de 21h à 9h vu qu’ils hurlent /caillasse aussi ces services d’urgence
:zhitler:
en gros des purges chaque soir
:topproduit:
Bonne idée.
il y a 3 ans
Bah alors ? Les habitants de ta ville ne crient plus "no pasaran, les patriotes n'auront pas notre haine" ? Maintenant ils réalisent qu'on a raison sur la gauche ?
La prochaine fois ils éviteront de se tirer une balle dans le pied. S'ils ne sont pas tués par les migrants qu'ils font venir
il y a 3 ans