Ce sujet a été résolu
nibnold
2 ans
le message était pas très claire tout de même ?
en 2K23 Jesus aurait finit en HP on est d'accord ?
en 2K23 Jesus aurait finit en HP on est d'accord ?
Azlok y fait des allers retours c'est la même
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
Jésus est un personnage calqué sur Tyr et Thor, bien qu'il n'ai pas existé sous ce nom quelqu'un a inspiré cette légende et ce devait etre un homme admirable.
Jesus est la preuve irréfutable que Dieu n'existe pas (au pire) ou qu'il n'est ni bon, ni juste (au mieux)
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
Jésus est un personnage calqué sur Tyr et Thor, bien qu'il n'ai pas existé sous ce nom quelqu'un a inspiré cette légende et ce devait etre un homme admirable.
Oui mais est-ce que c'est vraiment important? Ce ne serait pas plutôt le message qui serait plus important?
il y a 2 ans
Cacaliquide
2 ans
bordel cet effet d'optique
il y a 2 ans
Exactement, le roi des juifs.
Je le préfèrerai toujours à Mahomet, le roi des brigands
il y a 2 ans
Je le préfèrerai toujours à Mahomet, le roi des brigands
Perso je suis nihiliste et espère l'extinction de l'espèce humaine... On mérite pas cette planète
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Jésus-Christ n'existe pas malheureusement. C'est une invention des Juifs pour contrôler les masses.
Tu mérites ton harcèlement de masse.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Jesus est la preuve irréfutable que Dieu n'existe pas (au pire) ou qu'il n'est ni bon, ni juste (au mieux)
Pour le fait que Dieu (Yahweh) ne soit ni bon, ni juste y a juste à lire la Torah. Les chrétiens bégayent quand on montre les horreurs dont il se rend coupable et dont il exige des Israélites de se rendre coupable comme l'extermination de peuples entiers au nom d'une vengeance ou la conquête.
il y a 2 ans