InscriptionConnexion
Tu as oublié de prendre en compte l'immigration masculine africaine
non ça , ça va , elles couchent avec uniquement comme sextoys
c'est pour ça qu'elles se font buter ! les mecs supportent pas !
il y a 3 ans
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:

L'été est là et les jeunes sortent dehors pour faire quelques activités sportives.

Mais que ce passe t'il!?
:Stress_coeur:

Heureusement qu'il a fait son rappel.
:palmade_avc:
il y a 3 ans
Bordel je l'ai dit depuis le début a tout mon entourage mais ils m'ont craché à la gueule
"Les vaccins à ARN messager sont 100% sûrs, cette technologie a fait ses PREUVES depuis au moins 20 000 ans"

" Toutes les études montrent c'est sans risque, moi j'arrête de parler avec des pro-Raoult vous n'y comprenez RIEN"

" Tu contestes la version officielle juste parce que t'es un COMPLOTISTE D'ULTRA GIGA DROITE"

"Bon ok depuis ma troisième dose je suis incapable de courir sur 20 mètres sans faire un malaise vagal mais au moins je peux emmener mon DATE TINDER au paradis du fruit"
il y a 3 ans
Désolé d'écouter les EXPERTS hein
il y a 3 ans
"Les vaccins à ARN messager sont 100% sûrs, cette technologie a fait ses PREUVES depuis au moins 20 000 ans"

" Toutes les études montrent c'est sans risque, moi j'arrête de parler avec des pro-Raoult vous n'y comprenez RIEN"

" Tu contestes la version officielle juste parce que t'es un COMPLOTISTE D'ULTRA GIGA DROITE"

"Bon ok depuis ma troisième dose je suis incapable de courir sur 20 mètres sans faire un malaise vagal mais au moins je peux emmener mon DATE TINDER au paradis du fruit"
On a des millions d'années de recul en cumulant le nombre de jours des vaccinés
il y a 3 ans
c'est à cause du stress climatique t'es con ou quoi
:MBAPPE_lunettes:
L'éco-anxiété fait des ravages.
:smugdica:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Houllaa si c'est pas bfm je regarde pas l'op
:Oopsi:
il y a 3 ans
:S_Nat:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans