InscriptionConnexion
Fort cocasse, on constate une surmortalité des jeunes en Occident ...
Qui aurait pu le voir venir ?!
:Rome:

C'est des centaines de mort en plus, par jours quand même ... En 1 seul mois, on fait plus qu'en 1 an de Covid, sachant que dans le cas actuel, ça touche les jeunes.
Je me demande pourquoi personne n'en parle ?!
:Cesar_non_vax:

Source,avec une dose d'humour que les golems n'aiment pas :
h16free.com https://h16free.com/2023/[...]e-veut-surtout-pas-parler
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y aura bientôt plus que quelques meufs pour plein de mecs ! je vois pas de quoi se réjouir en fait !
il y a 3 ans
Tant mieux, ces golmons méritent au moins ça
:Rambositas:
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
il y aura bientôt plus que quelques meufs pour plein de mecs ! je vois pas de quoi se réjouir en fait !
C'est déjà le cas, ouvrez les yeux et partez chercher votre femme à l'est ou Asie.
il y a 3 ans
Juste une coïncidence, rien à voir avec le vaccin
:larry_well:
il y a 3 ans

C'est des centaines de mort en plus, par jours quand même ... En 1 seul mois, on fait plus qu'en 1 an de Covid, sachant que dans le cas actuel, ça touche les jeunes.

Source canadienne bien merdique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
D'après, la théorie de l'équilibre, si le déséquilibre homme-femme est trop fort, il y aura une explosion du nombre de trap/trans ...
Donc, au final, on est pas si perdant ...
:Rachid_B5:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est déjà le cas, ouvrez les yeux et partez chercher votre femme à l'est ou Asie.
non tant qu'il y a pas de mortalité dû au vaccin arn , ça passe encore
désolé mais les femmes blanches ne se servent des magrébins et des noirs d'afrique fraîchement immigré , que comme des sextoys
c'est pour ça qu'elles se font assassiner , ils ont la haine !
:cafe:
il y a 3 ans
Source canadienne bien merdique
Pas seulement, dans l'article il donne des sources allemandes aussi ... Et on sait qu'ils sont bon dans les statistiques les allemands
:notreadysourire:
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
non tant qu'il y a pas de mortalité dû au vaccin arn , ça passe encore
désolé mais les femmes blanches ne se servent des magrébins et des noirs d'afrique fraîchement immigré , que comme des sextoys
c'est pour ça qu'elles se font assassiner , ils ont la haine !
:cafe:
Mérité, à la cuisine. L'éducation de la femme est un problème, les talibans l'on bien compris.
il y a 3 ans
Des vaccins développés en huit mois sous pression des politiques et du lobby pharmaceutique puis inoculés à grande échelle sans respect du protocole habituel qui prend minimum 10 ans
:bobmarseille:

Qu'est ce qui pourrait mal se passer
il y a 3 ans
Des vaccins développés en huit mois sous pression des politiques et du lobby pharmaceutique puis inoculés à grande échelle sans respect du protocole habituel qui prend minimum 10 ans

Oui, exact, exact ... Je n'ai moi-même aucune explication !
Aucun problème prévisible, comment est-ce possible ?!
il y a 3 ans
L'égalité n'a jamais existé et est contre nature. Propagande.
il y a 3 ans
c'est à cause du stress climatique t'es con ou quoi
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
c'est à cause du stress climatique t'es con ou quoi
:MBAPPE_lunettes:
Pourquoi je n'y ai pas pensé ! El famoso stress climatique et la sécheresse, tout s'explique ?!!
Des jeunes qui meurent de sécheresse chez eux, c'est évident !
:zizou:
il y a 3 ans
Sûrement à cause des cacahuètes et autres(a)rachides.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
Tu as oublié de prendre en compte l'immigration masculine africaine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

Bordel je l'ai dit depuis le début a tout mon entourage mais ils m'ont craché à la gueule
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pas seulement, dans l'article il donne des sources allemandes aussi ... Et on sait qu'ils sont bon dans les statistiques les allemands
:notreadysourire:
L'injection du booster a coincidé avec un pic de surmortalité laquelle ne fait qu'augmenter pour culminer fin 2022

Image

:gne1:
il y a 3 ans

Oui mais c'est pas le COVID qui tue alors ça va
:golem:

il y a 3 ans