Créer un compteSe connecter
"Fais une lettre de motivation à la main"
"Il faut aller TOUS LES MATINS aux agences d'interim, il faut les harceler pour avoir du boulot."
" ils appellent systématiquement ton ancien employeur "
"Ça recrute partout"
"Tu vas voir le patron et tu demande à faire une journée d'essai même non payée et si ça marche il t'embauche"
"Dis bien "Bonjour monsieur" sinon tu ne vas pas être pris"
"Il ne faut pas mentir, c'est mal vu."

:boomer:
il y a 3 ans
Bordel, phrase typique des vieux boomer 68°tard de merde, je hais ces cancers de nos sociétés
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bordel ma mère me dit ca j'ai envie de lui exploser la tête
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
“Nettoie bien ton anus avant l entretien”
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
“Nettoie bien ton anus avant l entretien”
:foudutrou:
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Certaines phrases sont vraies par contre hein
il y a 3 ans
Certaines phrases sont vraies par contre hein
pas toi
:deg:
il y a 3 ans
La période d’essai c’est plus un jour mais 6 mois maintenant.
:megumin_confused:
il y a 3 ans
Bah oui, c'est la base
:arrete:

A part la lettre manuscrite qui est passée de mode, et le "il ne faut pas mentir" qui est la plus grosse connerie possible

Bientot tu vas critiquer le fait de mettre un costard pour un entretien, ou de vouvoyer ton interlocuteur
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bah oui, c'est la base

A part la lettre manuscrite qui est passée de mode, et le "il ne faut pas mentir" qui est la plus grosse connerie possible

Bientot tu vas critiquer le fait de mettre un costard pour un entretien, ou de vouvoyer ton interlocuteur
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bah oui, c'est la base

il y a 3 ans
Fallait faire des etudes les trisotins
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Fallait faire des etudes les trisotins
80% des moins de trente ans gagnent le smic plus ou moins 30%. Elles ont bon dos tes études .
il y a 3 ans
80% des moins de trente ans gagnent le smic plus ou moins 30%. Elles ont bon dos tes études .
Des vrais études
il y a 3 ans
- Envoie ton CV en personne à "inserer énorme entreprise"
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Bah oui, c'est la base

tu appliques bien les conseils de boomeur sur harceler son interlocuteur, 1 message suffisait
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
- Envoie ton CV en personne à "inserer énorme entreprise"
:ronaldo_oreiller:
ptdr
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Bah oui, c'est la base

Tu dis de la merde.
il y a 3 ans
Faut pas savoir s'occuper pour faire tout ça.
:sele:

Comme si j'allais gâcher toutes mes matinées à faire le tour des boîtes d'intérim alors que grâce à mes allocations j'ai mon home-gym, je peux m'acheter des livres, avoir des discussions philosophiques sur le net avec une communauté intellectuelle...
:sele:
il y a 3 ans
:venga:
bite
il y a 3 ans