Créer un compteSe connecter
abattre de sang froid un humain même si c'est un taré de pédo faut quand même avoir un grain
:pomme_chut:
Taré
il y a 3 ans
la pazification a été nette et sans bavure ...
:holofake:
il y a 3 ans

Marianne Bachmeier, née le 3 juin 1950 à Sarstedt et morte le 17 septembre 1996 à Lübeck, est une femme allemande devenue célèbre dans son pays après avoir, en 1981, tiré sur et tué le meurtrier présumé de sa fille, dans un acte d'auto-justice en pleine salle de tribunal.

Le geste de Bachmeier a été perpétré lors du procès du meurtrier de sa fille, dans la salle du tribunal de district de Lübeck où celui-ci était jugé. Pour cet acte, Bachmeier est condamnée en 1983 à six ans de prison pour homicide involontaire et détention illégale d'arme à feu.
Homicide involontaire
:RisitasDanse:
il y a 3 ans
abattre de sang froid un humain même si c'est un taré de pédo faut quand même avoir un grain
C'est plutôt la preuve que t'es quelqu'un de sain pour moi. Il y a des choses qui 'e peuvent pas être pardonné et avoir le courage de prendre les choses en main dans ce genre de situation c'est admirable.

Si ça devait m'arriver, la seule chose qui pourrait m'apporter la paix c'est de me rassurer en me disant qu'au moins j'ai pu tuer le mec. C'est le genre d'épreuve violente qui demande quelque chose de tout aussi violent pour être surmonté.
il y a 3 ans
:risitas_triangle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ou est la justice il n a meme pas souffert ou vu venir ce qui l attendais ?

Il a surtout eu une mort de roi.
:Bender6:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
Ou est la justice il n a meme pas souffert ou vu venir ce qui l attendais ?

Il a surtout eu une mort de roi.
:Bender6:
Il ne recidivera pas
:risibo:

Et mourir en étant accusé de pédophilie et reconnu coupable...
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Heureusement que cela s'est passé aux états unis

Car en fronce, déjà tu n'as pas le droit de posséder quelque chose (pas d'arme à feu, pas même un enfant
:Larry:
), mais en plus si tu tues un pédo, ça peut se retourner contre toi + tu dois verser des dommages/intérêts aux proches du pédo

Et si certains témoins/juges osent avoir de l'humanité, leur carrière ne tiendrai pas longtemps
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Heureusement que cela s'est passé aux états unis

Car en fronce, déjà tu n'as pas le droit de posséder quelque chose (pas d'arme à feu, pas même un enfant
), mais en plus si tu tues un pédo, ça peut se retourner contre toi + tu dois verser des dommages/intérêts aux proches du pédo

Et si certains témoins/juges osent avoir de l'humanité, leur carrière ne tiendrai pas longtemps
Oui d'ailleurs récemment un magistrat a été jugé trop sévère donc il est aux arrêts
:ahi_triste_tison:
il y a 3 ans

Marianne Bachmeier, née le 3 juin 1950 à Sarstedt et morte le 17 septembre 1996 à Lübeck, est une femme allemande devenue célèbre dans son pays après avoir, en 1981, tiré sur et tué le meurtrier présumé de sa fille, dans un acte d'auto-justice en pleine salle de tribunal.

Le geste de Bachmeier a été perpétré lors du procès du meurtrier de sa fille, dans la salle du tribunal de district de Lübeck où celui-ci était jugé. Pour cet acte, Bachmeier est condamnée en 1983 à six ans de prison pour homicide involontaire et détention illégale d'arme à feu.
c'est dommage qu'on ne verra probablement jamais le vrai footage . Mais il parait que cette reconstitution se rapproche à 99% de ce qu'il s'est passé
il y a 3 ans
Demande de goulag pour ce sombre fdp svp
il y a 3 ans
La vidéo est connue les kheys mais je me dis qu'une bonne nouvelle de temps en temps ne fait pas de mal

Et pour l'anecdote, en très gros les gens ont globalement compris et pardonnez le geste, le juge aussi a eu de la compassion donc il n'a rien eu, cet homme avait déjà assez souffert
En france il aurait pris 30 ans.
il y a 3 ans
@Lapasteque bonne journée
:love:
Merci e-pote ça fait plaisir
:Ronaldo_cigarette_:

La journée commence sous les ondes positives
Image
il y a 3 ans
Merci e-pote ça fait plaisir

La journée commence sous les ondes positives
Et je te garde d'autres vidéos pour bien commencer la journée en dépit des 10 autres fédivére que t'as raté
:oui:
il y a 3 ans
Et je te garde d'autres vidéos pour bien commencer la journée en dépit des 10 autres fédivére que t'as raté
:oui:
Je regarderais tes topics plus tard quand je serais fort mentalement
:ahilarme2:
Image
il y a 3 ans

ayaaa choent :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ayaaa choent :jfm:
Ils ont ban def tared ?
Image
il y a 3 ans
Ils ont ban def tared ?
Non mais il avait dit quitter le forum avant-hier mais il est revenu hier
:jesusfemme: