InscriptionConnexion
Mais il y'a un script pour ça tu sais
:gros_ricain:
Ouais je sais mais je suis sur téléphone majoritairement
:Chat_bonnet:
il y a un an
Ouais je sais mais je suis sur téléphone majoritairement
:Chat_bonnet:
Tu peux le faire aussi sur tel normalement
:gros_ricain:
il y a un an
C'est un sale petit con immature et narcissique qui blasphème oklm avec un totem d'immunité puisque "je suis schyzo"

Je je moi je
Je suis l'antéchrist
Heh regardez ma pizza
Je fais des stickers malaisants aussi

Je suis content pour la justice qu'il se soit fait humilier un bon coup, perso ça s'arrête là
il y a un an
C'est un sale petit con immature et narcissique qui blasphème oklm avec un totem d'immunité puisque "je suis schyzo"

Je je moi je
Je suis l'antéchrist
Heh regardez ma pizza
Je fais des stickers malaisants aussi

Je suis content pour la justice qu'il se soit fait humilier un bon coup, perso ça s'arrête là
Ah oui et Boréal est schizo aussi donc lui en voulez pas
:OupsJeLestDit:
il y a un an
Pour le coup oui, tout le monde y gagnerait
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
Ah oui et Boréal est schizo aussi donc lui en voulez pas
:OupsJeLestDit:
C pas vrai wllh

Sinon à chaque fois je précise que je n'ai rien contre les schyzos, qu'il y a des schyzos sympas, que c'est réducteur de ramener les gens à un problème médical et je n'ai rien contre toi clayette
il y a un an
Comme dit plus haut, je n'ai rien contre les personnes avec des problèmes médicaux, schyzophrenes et j'ai d'ailleurs une bonne connaissance qui l'est

Le problème est qu'il n'est pas banni ni sanctionné ni rien parce qu'il s'en sert (ou la modération le voit de la sorte) comme totem d'immunité

Ses propos sont blasphèmateurs, narcissiques, énervants, immatures, mensongers et j'en passe
il y a un an
C pas vrai wllh

Sinon à chaque fois je précise que je n'ai rien contre les schyzos, qu'il y a des schyzos sympas, que c'est réducteur de ramener les gens à un problème médical et je n'ai rien contre toi clayette
Je disais pas ça pour t'insulter, mais pour te donner un totem d'immunité car j'ai pas envie que tu te fasse ban
:OupsJeLestDit:


Apparemment nous les schizo on a le droit à un totem d'immunité ou c'est juste Azlok je sais pas encore
:OupsJeLestDit:


Mais je suis sincèrement désolée si je t'ai fait sentir mal c'était pas mon but vraiment
il y a un an
Je disais pas ça pour t'insulter, mais pour te donner un totem d'immunité car j'ai pas envie que tu te fasse ban
:OupsJeLestDit:


Apparemment nous les schizo on a le droit à un totem d'immunité ou c'est juste Azlok je sais pas encore
:OupsJeLestDit:


Mais je suis sincèrement désolée si je t'ai fait sentir mal c'était pas mon but vraiment
Je n'avais pas compris mais c'est gentil même si je ne pense pas que ce fut nécessaire, on ne sait jamais. Subtil nonobstant
il y a un an
Je prend des médicaments par injection pour la schizophrénie et j'ai suivie psychothérapie.

Mais ma croyance comme quoi je suis Dieu ne pas disparaitre avec des médicaments, tout comme ont peut pas faire disparaitre la croyance des musulmans et des chrétiens avec des médicaments
il y a un an
Il a probablement mis un emoji cuck se venger sous mon post
Terrible mais ça me rappelle ça


Ça paraît méchant de ma part mais les gens avec un orgueil pas possible qui se pensent tout permis m'insupportent
il y a un an
Il a des injections et en fait aucun médicament pourra finir son délire, il est ni aimé IRL ni IVL par personne

Il cope en se prenant pour Dieu car ça donne un sens à sa vie, d'ailleurs dès que tu le provoque il va spam des topics pour se rassurer

J'ai été gentille avec lui, là j'en ai marre j'espère quand même qu'il va pas se suicider comme il l'a dit
il y a un an
Il a probablement mis un emoji cuck se venger sous mon post
Terrible mais ça me rappelle ça


Ça paraît méchant de ma part mais les gens avec un orgueil pas possible qui se pensent tout permis m'insupportent
Non pour moi lemoji Cuck veut dire [Peur] tout simplement.

C'est pas moi qui la mis
il y a un an
Il a des injections et en fait aucun médicament pourra finir son délire, il est ni aimé IRL ni IVL par personne

Il cope en se prenant pour Dieu car ça donne un sens à sa vie, d'ailleurs dès que tu le provoque il va spam des topics pour se rassurer

J'ai été gentille avec lui, là j'en ai marre j'espère quand même qu'il va pas se suicider comme il l'a dit
Le problème c'est qu'on ne peut rien dire sinon c'est du déni et du narcissisme en défense sinon pire.
Je me filtre parfois éviter de trop en dire si les gens n'encaissent pas, ne pas être trop méchant inutilement non plus, mais comme il provoque en permanence tenter de soigner son ego vexé, ça n'aide pas.

Mon avis qui n'engage que moi etc etc
il y a un an
Moi aussi je suis malade c'est pas pour autant que je boucle
:Chat_bonnet:


Ensuite tout schizo du forum posent aucun problèmes sauf lui en passant
:Chat_bonnet:
Malade, je suis malade... Est-ce que ça compte si on a des hémorroïdes ?
:pensif:
il y a un an
Il a des injections et en fait aucun médicament pourra finir son délire, il est ni aimé IRL ni IVL par personne

Il cope en se prenant pour Dieu car ça donne un sens à sa vie, d'ailleurs dès que tu le provoque il va spam des topics pour se rassurer

J'ai été gentille avec lui, là j'en ai marre j'espère quand même qu'il va pas se suicider comme il l'a dit
Tu connais pas ma vie IRL.

Ne dit pas ce que tu sais pas !

Je suis aimé IRL par mes amis et proches


Dans la vrai vie je dit pas être Dieu.

Seulement sur internet



Et ce n'est pas pour donner un sens à ma vie, mais parce que j'ai plusieurs signes qui prouve que je suis bien Dieu
il y a un an
Et ces topics d'extermination du peuple juif ou il disait qu'il les tuerait tous du veillard au bébé ?
C'est bonne enfant
:zhitler:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Ah oui et Boréal est schizo aussi donc lui en voulez pas
:OupsJeLestDit:
:oupsilladit1:
il y a un an
Il a des injections et en fait aucun médicament pourra finir son délire, il est ni aimé IRL ni IVL par personne

Il cope en se prenant pour Dieu car ça donne un sens à sa vie, d'ailleurs dès que tu le provoque il va spam des topics pour se rassurer

J'ai été gentille avec lui, là j'en ai marre j'espère quand même qu'il va pas se suicider comme il l'a dit
Ça ne sert à rien de s'acharner sur lui, tu n'as pas accès à son dossier médical, tu n'en sais rien.
il y a un an