InscriptionConnexion
:Jesus_narquois:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tu mérites aucun respect le simp
il y a 2 ans
Menteur elle fait 12 tu m'as dis la dernière fois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Menteur elle fait 12 tu m'as dis la dernière fois
mp
il y a 2 ans
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
paix sur toi mon ami
il y a 2 ans
Un message que tu as mis 30minutes à rédiger comme une grosse tarlouse, je te propose une IRL on verra si tu vas assumer
il y a 2 ans
Tu vois tu te chies déjà dessus
il y a 2 ans
La fiotte de 60kg se sent pousser des couilles sur l'internet
il y a 2 ans
Pourquoi mp une grosse fiotte comme toi qui n'assumera probablement pas IRL, même les meufs de ce site te rejettent khey
il y a 2 ans
:goulemz:
il y a 2 ans
Venant d'un mec qui se prend pour un programme , pas étonnant ...
il y a 2 ans
Bah il est juste schizophrene, déconnecté de la réalité. il a l'impression que tout le monde se trompe et que seule sa vision des choses est correcte et la croyance d'être Dieu c'est surement une façon de compenser ces sentiments d'infériorité et de retrouver un sentiment de pouvoir et de contrôle

Que vous l'insultiez ou tenter de le raisonner ou autres ça ne lui fera ni chaud ni froid c'est lui qui a raison dans sa psyché
Cette mais ces 10 topic par jour casse les couilles et si tu le contredit il te dit qu il est dieu et que tu es une création dans sa tête autant dire qu'un block de pierre est plus ouvert d'esprit que lui
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
C'est comme les immigrés on essaie de les oublier mais ils sont toujours là pour te rappeler qu'ils existent
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Quand je parle de dieu de l'univers ex... Il est toujours là a venir me dire qu'il est dieu et qu'il n y a que lui qui a raison j'ai toléré un temps maintenant merde !
:Crie:
il y a 2 ans
Moi je l'aime bien, n'en déplaise à ses hater, au moins il fait des topax sympa et originaux.
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merci j'avais peur
:onche:
il y a 2 ans
Totalement d'accord, bordel, les gens qui cliquent sur des topics alors qu'ils savent qu'ils ne vont pas aimer.
On dirait des feministes qui vont sur des topics d'incel, où l'inverse ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non sa serai pas gentil.

Et je vous rendrais l'appareil après ma mort en vous ignorants
il y a 2 ans
Je ne comprends pas votre haine contre lui, même si il est dans ses délires, il ne fait de mal à personne et reste toujours gentil, au pire si ses topics/posts ne vous plaisent pas, ignorez les juste
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans