Ce sujet a été résolu
Dans les actes concrètement à part motiver mentalement les troupes ukrainienne et l'otan je vois pas comment ça pourrait être avantageux pour les russes de faire croire ça
Peut être qu'après tout je suis pas capable de comprendre
Peut être qu'après tout je suis pas capable de comprendre
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
L'art de la guerre selon le fofo:
1) Rassembler une petite armée de mercenaires sans grosse réserves de munitions ni moyen lourds en quantité
2) Prévenir via les réseaux sociaux la grosse armée qui fournit les munitions et moyens lourds que l'on se prépare à l'attaquer
3) ????
4) Devenir le nouveau président de Russie
1) Rassembler une petite armée de mercenaires sans grosse réserves de munitions ni moyen lourds en quantité
2) Prévenir via les réseaux sociaux la grosse armée qui fournit les munitions et moyens lourds que l'on se prépare à l'attaquer
3) ????
il y a 2 ans
En réalité si il rage à cause d'un coup d'état et qu'il décide de nucke, tu penses qu'il visera qui en premier ?
Je suppose qu'ils sont plusieurs après à prendre la décision d'utiliser la bombe atomique, mais imaginons dans un contexte purement fantaisiste
Je suppose qu'ils sont plusieurs après à prendre la décision d'utiliser la bombe atomique, mais imaginons dans un contexte purement fantaisiste
J'imagine qu'il commencera par la France
Oups merci Macron et Bruno Lemaire
il y a 2 ans
Probablement fake. Avec ce que dit Prigojine, si Poutine voulait le faire taire ça serait fait depuis longtemps
Au contraire, Progojine peut servir d’intermédiaire à Poutine pour critiquer son gouvernement sans se mouiller
Au contraire, Progojine peut servir d’intermédiaire à Poutine pour critiquer son gouvernement sans se mouiller
il y a 2 ans
On n'a aucune source primaire. Quelqu'un a les messages du telegram de Wagner ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
J'imagine qu'il commencera par la France
Stratégiquement parlant c'est nullissime de viser la France, après par égo pourquoi pas
Une région en particulier ?
il y a 2 ans
Ayaaa. D'après un Sergei il devait se faire tuer par un de ses officiers aussi y'a 1 an et demi.
il y a 2 ans
Ahi cette époque complètement WTF !
Plus les années passent, plus le film "idiocraty" devient un documentaire d'anticipation
Plus les années passent, plus le film "idiocraty" devient un documentaire d'anticipation
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
On n'a aucune source primaire. Quelqu'un a les messages du telegram de Wagner ?
J'ai pas telegram, une video a été postée il y a 20 minute
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Stratégiquement parlant c'est nullissime de viser la France, après par égo pourquoi pas
Paris j'espère
il y a 2 ans
Paris j'espère
J'ai eu la même idée dans ma tête, avec la même volonté
C'est grave khey ?
C'est grave khey ?
il y a 2 ans
Est-ce que je dois encore croire ce que disent les gens sur twitter concernant ce conflit alors qu'ils ont à chaque fois tort
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
3) ????
3) ????
Va voir sur Twitter comment les bots OTAN sont entrain de mouiller, ils vont pas dormir de la nuit
Et pendant ce temps-là la Russie bombarde massivement l'Ukraine etl'offensive ukrainienne le baroud d'honneur ukrainien est finito
Et pendant ce temps-là la Russie bombarde massivement l'Ukraine et
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
3) ????
3) ????
Puisqu'on te dit que c'est parti
il y a 2 ans
J'ai eu la même idée dans ma tête, avec la même volonté
C'est grave khey ?
C'est grave khey ?
Qui suis je pour juger ?
il y a 2 ans
Qui suis je pour juger ?
Tu es l'élite khey, l'élite..