Ce sujet a été résolu
On appel ça le Japon, le pays de mes ancêtres

Trop stylé, tu es japonais
je vais bientôt m'expat dans le pays de tes ancêtres
dans quelques mois
il y a 2 ans
Oui mais quand ils vont se retrouver face aux lobbyistes japonais (aka la mafia) ils vont rencontrer pire qu'eux
Après je me trompe peut être, ma grand mère a bien fuit le pays avec un grand remplaceur blanc

Après je me trompe peut être, ma grand mère a bien fuit le pays avec un grand remplaceur blanc

On est curieux ?

il y a 2 ans
Trop stylé, tu es japonais
je vais bientôt m'expat dans le pays de tes ancêtres
dans quelques mois
Tu vas tellement déchanter
Putain des comme toi j'en ai rencontré tellement

On est curieux ?

il y a 2 ans
Tu vas tellement déchanter

il y a 2 ans
Shlomo a pas vraiment une tête de jap tu sais
Même si en vrai les yakuzas c'est tous des coréens et des chinois recrutés dans les orphelinats mais chut faut pas le dire

Même si en vrai les yakuzas c'est tous des coréens et des chinois recrutés dans les orphelinats mais chut faut pas le dire

On est curieux ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi, pourquoi tu dis ça khey ? Ça a l'air cool le Japon

On en reparle quand on va littéralement t'interdire de trop travailler pour pas prendre le travail d'un jap, que tu te fera refouler des restos parce que t'es blanc, que les meufs te fuirons comme la peste parce que pour elle t'es littéralement ce qu'est un arabe en France, que tu sera la pute de ton patron, que tu comprendra que l'alcoolisme n'est pas l'exception mais la norme, que le simple fait de te plaindre est perçu comme de l'immaturité (oui même si tu viens de perdre un proche), que la pédophilie est totalement accepté dans la société (mais tkt en vrai c'est une sorcière de 10000 dans le LORE du manga), etc ...

On est curieux ?

il y a 2 ans
On en reparle quand on va littéralement t'interdire de trop travailler pour pas prendre le travail d'un jap, que tu te fera refouler des restos parce que t'es blanc, que les meufs te fuirons comme la peste parce que pour elle t'es littéralement ce qu'est un arabe en France, que tu sera la pute de ton patron, que tu comprendra que l'alcoolisme n'est pas l'exception mais la norme, que le simple fait de te plaindre est perçu comme de l'immaturité (oui même si tu viens de perdre un proche), que la pédophilie est totalement accepté dans la société (mais tkt en vrai c'est une sorcière de 10000 dans le LORE du manga), etc ...

Ah mais physiquement je suis de type nordique hein
je pense que ton raisonnement s'applique surtout à tout ce qui est un peu bronzé plutot genre les narbos etc
J'aim bien picoler aussi justement, ca me derange pas
je suis un bosseur aussi, j'aime bien l'ordre et la discipline

J'aim bien picoler aussi justement, ca me derange pas
il y a 2 ans
Kho entre un noir et un aryen les jap s'en branlent pour eux t'es juste un gaijin hein

On est curieux ?

il y a 2 ans
Kho entre un noir et un aryen les jap s'en branlent pour eux t'es juste un gaijin hein

Moi, j'avais plutot entendu dire que c'est juste tout ce qui est foncé qu'ils n'aiment pas, il semble quand même y avoir une hiérarchie de gaikokujin on dirait
il y a 2 ans
Ah oui, je vois, après en soit ca doit surtout etre une question de compatibilité ou non avec une certaine mentalité et culture on dirait
moi ca me derangerait pas je pense

il y a 2 ans
Le pire avec les hôpitaux au Japon c'est qu'avant de te filler le moindre anti douleur les mecs vont faire une enquête sur toi pour s'assurer que t'as pas été condamné pour consommation de drogue, genre y a déjà eu des cas de mecs qui viennent de se faire arracher leur jambes dans des accident de voiture on les laisse souffrir de longues heures parce que Akiko n'a pas réussi a avoir la police au téléphone
Il y a eu il y a peu de temps une femme qu'on a laissé dans la merde chez elle accoucher dans sa douche parce que les hôpitaux du coin n'avait pas les infrastructures nécessaire pour l'accueillir avec le covid, le gosse est mort. Tu peux trouver sur internet les enregistrements d'elle qui supplie les mecs de l'hosto au téléphone de la prendre en charge et littéralement les mecs qui lui répondent que c'est pas leur problème si elle va accoucher

Il y a eu il y a peu de temps une femme qu'on a laissé dans la merde chez elle accoucher dans sa douche parce que les hôpitaux du coin n'avait pas les infrastructures nécessaire pour l'accueillir avec le covid, le gosse est mort. Tu peux trouver sur internet les enregistrements d'elle qui supplie les mecs de l'hosto au téléphone de la prendre en charge et littéralement les mecs qui lui répondent que c'est pas leur problème si elle va accoucher

On est curieux ?

il y a 2 ans
Moi, j'avais plutot entendu dire que c'est juste tout ce qui est foncé qu'ils n'aiment pas, il semble quand même y avoir une hiérarchie de gaikokujin on dirait
Non ils font pas dans le détail, le seul endroit où j'ai subit du racisme c'est là bas (y compris avec ma famille)

On est curieux ?

il y a 2 ans
Je suis un autiste asperger et j'aime bien quand tout est bien ordonné et discipliné, je suis perfectionniste aussi
il y a 2 ans
Non ils font pas dans le détail, le seul endroit où j'ai subit du racisme c'est là bas (y compris avec ma famille)

Ah bon ? Ils t'avaient dit quoi les japonais ? Physiquement tu est typé japonais/hafu ?
il y a 2 ans
Ah bon ? Ils t'avaient dit quoi les japonais ? Physiquement tu est typé japonais/hafu ?
J'ai une tête de pur blanc mais quand les gens apprennent que je suis d'origine asiat à chaque fois on me dit "aaaah c'est vrai que maintenant que tu le dis y a un coté asiat" ça me fais rire parce que tout le monde me dis ça mot pour mot
Ma famille était super cool avec moi mais à la seconde ou ma grand mère est morte et que j'ai demandé l'héritage les mecs m'ont traité comme si j'étais un animal, je n'ai plus aucun contacte avec eux depuis parce qu'ils préféraient tout sauf qu'un blanc récupère cet argent
Ironique quand on sait que mon grand oncle qui est à l'origine de tout ça a été la pute des envahisseurs américains après la fin de la guerre en allant même jusqu'à en hébergé dans son hôtel qu'il gérait
Mais oui le fait que l'argent japonais aille dans les poches de gaijin est un énorme tabou, ma mère était ami avec une japonaise qui vivait en France et qui était plus ou moins notre traductrice, quand toute cette histoire a commencé elle a coupé tout les lien avec ma mère alors qu'elles étaient ami depuis plus de 20 ans

Ma famille était super cool avec moi mais à la seconde ou ma grand mère est morte et que j'ai demandé l'héritage les mecs m'ont traité comme si j'étais un animal, je n'ai plus aucun contacte avec eux depuis parce qu'ils préféraient tout sauf qu'un blanc récupère cet argent

Ironique quand on sait que mon grand oncle qui est à l'origine de tout ça a été la pute des envahisseurs américains après la fin de la guerre en allant même jusqu'à en hébergé dans son hôtel qu'il gérait

Mais oui le fait que l'argent japonais aille dans les poches de gaijin est un énorme tabou, ma mère était ami avec une japonaise qui vivait en France et qui était plus ou moins notre traductrice, quand toute cette histoire a commencé elle a coupé tout les lien avec ma mère alors qu'elles étaient ami depuis plus de 20 ans

On est curieux ?

il y a 2 ans
Ah et j'ai oublié de préciser qu'en allant au Japon tu dois signer un papier comme quand tu vas aux USA qui certifie que tu n'as pas de drogue sur toi et que tu n'es pas un terroriste, je me rappel encore de quand ils ont retiré la question "avez vous un lien avec la shoah ?" et "êtes vous communiste ?" ironique quand on sait que j'ai grandi dans une famille de trotskyste

On est curieux ?

il y a 2 ans