InscriptionConnexion
Merci TF6 Je t'aime beaucoup je poste moins sur tes topics car je suis occupée en ce moment mais vraiment continu tu apportes un plus au forum
:risitas_ahi:


Aujourd'hui j'ai été à la messe avec ma voisine t'inquiète pas c'est juste un moment de faiblesse mais je compte tout faire pour m'en sortir
:love:
Pas de soucis tkt, penses à toi en premier lieu , c'est le plus important ! Merci
:coeur:

C'est normal , c'est quelque chose auquel on est pas préparé, prends le temps dont tu as besoin et quand tu le sens, fly again.

PS: rien a voir mais je savais pas que t'étais une fille
:sueur:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Petit câlin à trapvador en scred
:love:
faut se soutenir entre Onchois et Onchoises, nous sommes une petite commu plus que soudée maintenant
:jesusfemme:

Loin de jvcuck et des 410 intempestifs :jfpull:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Courage
il y a un an
C'est clair qu'ici on est mieux il y a beaucoup de clé que j'apprécie dont toi, on est une petite communauté mais on se connait on se souvient moi je trouve ça cool
:love:
il y a un an
oui bien sur, je continu parfois de fondre en larmes en lui disant que je l'aimais tellement

on a une nostagie à vie aprés
C'est normal, l'amie en question des fois elle dit qu'elle voit des signes dans la nature,.par exemple un feuillage en forme de coeur au dessus d'un ruisseau etc...
La sensibilité est proportionnelle au degré de relation avec la mère. Si t'as eu une relation vmt développe et centré sur l'écoute et le partage c'est normal que tu le vives comme ça
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Pas de soucis tkt, penses à toi en premier lieu , c'est le plus important ! Merci
:coeur:

C'est normal , c'est quelque chose auquel on est pas préparé, prends le temps dont tu as besoin et quand tu le sens, fly again.

PS: rien a voir mais je savais pas que t'étais une fille
:sueur:
Oui elle est décédée très vite, ça pardonne pas le cancer du pancréas sérieusement les clés arrêtez le sucre c'est vraiment dangereux

C'est pas grave vraiment je précise pas souvent que je suis une fille
:onche:
il y a un an
C'est clair qu'ici on est mieux il y a beaucoup de clé que j'apprécie dont toi, on est une petite communauté mais on se connait on se souvient moi je trouve ça cool
:love:
oui voilà :jfpull:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Osef de la daronne elle verra pas la sombre merde que tu es devenu.
il y a un an
Maman tu me manques putain, t'es partie trop vite

Tu m'as laissée trop vite

courage
:decu:
:love:
il y a un an
Toutes mes condoléances.
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
courage
:decu:
:love:
Merci martien toi aussi je t'apprécie trop
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui elle est décédée très vite, ça pardonne pas le cancer du pancréas sérieusement les clés arrêtez le sucre c'est vraiment dangereux

C'est pas grave vraiment je précise pas souvent que je suis une fille
:onche:
Moi qui m'enchaine des cocas, orangina et glaces en ce moment
:fou:

Bon après par contre j'ai repris une activité physique assez régulière...

Mais faut que j'arrête cette merde a terme aussi
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
Je vais essayer mais je promets rien, j'essaye vraiment d'avoir une voix plus grave mais j'y arrive pas

Je t'apprécie Kisame donx je vais essayer
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Moi qui m'enchaine des cocas, orangina et glaces en ce moment
:fou:

Bon après par contre j'ai repris une activité physique assez régulière...

Mais faut que j'arrête cette merde a terme aussi
La chose que tu dois arrêter c'est de faire le simp maintenant que tu sais que c'est une femme
:Zidane:
il y a un an
Courage khey tu as le soutiens du fofo, et toutes mes condoléances
:decu:
:MarlouZ:
la baston
:Alcoolball:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est normal, l'amie en question des fois elle dit qu'elle voit des signes dans la nature,.par exemple un feuillage en forme de coeur au dessus d'un ruisseau etc...
La sensibilité est proportionnelle au degré de relation avec la mère. Si t'as eu une relation vmt développe et centré sur l'écoute et le partage c'est normal que tu le vives comme ça
oui relation fusionnelle, ma seule amie etc... des soirées à parler devant la télé, une femme intelligente et ultra cultivée

ma pote m'a dis un truc que j'ai trouvé beau de naïveté, elle m'a dit " un jour tu verra un papillon venir voler à coté de toi en te baladant, ce sera ta mére qui vient te dire bonjour "

il y a des moments j'arrive à plus penser, je suis à fond dans un truc, mais dés que j'arrête d'être focus je repense immédiatement à tout ça, par moment je ressens vraiment quelle est plus là et une angoisse terrible m'envahi, je me dis que merde quoi elle n'existe plus, elle n'est plus sur la surface de la terre, comment cest possible, qu'est-ce que je vais devenir ptn

enfin bref jessaye d'en faire une force et ça marche plus ou moins, je fais des choses que je devais faire depuis des années et que je remettait toujours au lendemain, arrêter de fumer, me mettre au sport, nettoyer la baraque de fond en comble, trouve un taf, faire quelque chose de ma vie quoi, et tenter d'incarner le plus possible ses valeurs, cest la meilleure façon de rendre hommage à ceux qu'on aime et qui sont parti
il y a un an
Ma mère est morte y'a 4 ans et j'arrive toujours pas à m'en remettre. Parfois je la vois dans mes rêves et je me réveille en chialant. Je parle d'elle dans la chanson de ma signature.
:sodium_triste:
Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a un an
1996
1996
1 an
La chose que tu dois arrêter c'est de faire le simp maintenant que tu sais que c'est une femme
:Zidane:
Ça aurait été un homme j'aurais fait pareil
Tu es très loin de t'imaginer la conception de l'empathie que j'ai en général
:Tadikoila:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a un an
1996
1996
1 an
La chose que tu dois arrêter c'est de faire le simp maintenant que tu sais que c'est une femme
:Zidane:
il y a un an
Ma mère est morte y'a 4 ans et j'arrive toujours pas à m'en remettre. Parfois je la vois dans mes rêves et je me réveille en chialant. Je parle d'elle dans la chanson de ma signature.
:sodium_triste:
cest dur cest vrai, mais j'aimerais tellement rêver d'elle

j'ai rêvé qu'une fois depuis sa mort, et c'était d'elle, qui venait me dire adieux

mais depuis plus rien
il y a un an