Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Dans la colère, la vérité. Toujours.
Et toi, sais-tu défendre ta
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans-PEMT
Je sais pas comment il a fait pour trouver une meuf aussi dégueulasse de tout point de vue mais il a dû chercher longtemps
il y a 3 ans
Putain mais respectez-vous les gars ne sortez pas avec des cassos
elles veulent des mecs qui les PROTEGENT
il y a 3 ans
Je sais pas comment il a fait pour trouver une meuf aussi dégueulasse de tout point de vue mais il a dû chercher longtemps
En 2k23 il doit s’estimer heureux qu’une énorme magalax accepte d’être avec un homme soja même les magalax peuvent prétendre à des 6-7/10 mini
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains ne sont juste pas fait pour ça, c’est « normal » de recevoir des critiques
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Haut niveau de rêve français
il y a 3 ans
Bordel la misère affective fait des ravages, en être au point de sortir avec ce truc là
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Comme s'il pouvait espérer mieux
Il ne semble pas très vif d'esprit ce cher monsieur
Quia nominor leo
il y a 3 ans
elles veulent des mecs qui les PROTEGENT
il y a 3 ans
Comme s'il pouvait espérer mieux
Mais elle est horrible physiquement et mentalement bordel, autant baiser sa main
il y a 3 ans