InscriptionConnexion
C'est une théorie mais Wagner n'est pas sur le front en ce moment.

Le plus probable c'est qu'il fasse de la comm pour rallier à lui la frange radicale déçu par la manière dont la guerre est menée afin de se positionner politiquement dans le futur. C'est l'analyse de Guirkine en tout cas.
Lui il est peut-être pas sur le terrain mais l'artillerie, les hélicos et les chars russes sont bien positionnés pour accueillir les potentielles contre offensives ukrainiennes.
Après je trouve très curieux que Prigozhin est bien plus suivi et pris au sérieux sur LCI et les ukrainix que par les prorusses.
Dans ce brouillard de guerre je serais pas dire si c'est un agent du NWO ou un instrument du Kremlin
Les 2 sont possibles
La théorie de Prigozhin qui fait tout ça pour s'insérer dans la politique j'y crois pas du tout par contre
il y a 3 ans
Plus grand que Pluton considéré autrefois comme une planète
Et sa superficie m'a pas fini de s'étendre
Tu m'étonnes que ça fait des jaloux
il y a 3 ans
Si dans 3 jours ya toujours rien eu c'est que yavait rien.
:Mouais_Jesus:
:hourra:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
C'est une théorie mais Wagner n'est pas sur le front en ce moment.

Le plus probable c'est qu'il fasse de la comm pour rallier à lui la frange radicale déçu par la manière dont la guerre est menée afin de se positionner politiquement dans le futur. C'est l'analyse de Guirkine en tout cas.
Ça me semble le plus probable. Ils ne peuvent rien faire sans le support de l'armée Russe.
il y a 3 ans
Ça me semble le plus probable. Ils ne peuvent rien faire sans le support de l'armée Russe.
Dernier message de Guirkine :

"Jusqu'à présent, aucune information n'a été reçue sur les affrontements entre les Wagner et la région de Moscou. Les sources n'observent aucune colonne, etc. nulle part."

Bref, vous pouvez aller vous coucher tranquilles.
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans