Ce sujet a été résolu
Geneviève de Fontenay mise en examen pour « injure transphobe » après son communiqué contre l'ouverture de Miss France aux candidates transgenres
Vous trouvez ça normal?

Y'a des kheys qui valide ou qui sont choqués de la tournure des choses?
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Miss France est mort avec son départ.
Tu es adepte du "c'était mieux avant" toi aussi?

il y a 2 ans
Elle a dit quoi ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
En gros que les trans n'était PAS de VRAIES femmes
C'est illégal d'être TERF ?
il y a 2 ans

A son époque à elle, les Miss devaient se montrer le plus propre possible, représenter la femme sexy mais avec dignité, pas de dossier foireux etc... D'ailleurs le comité faisait des recherches sur chacune des candidates pour savoir si c'était pas des salopes.
Depuis qu'elle est partie, c'est full salopes, full polémiques, et maintenant on va avoir des Miss avec des paires de couilles.
Oui c'était clairement mieux de son temps à elle, comme tous le reste, les wokes ont tout dégommés.

Depuis qu'elle est partie, c'est full salopes, full polémiques, et maintenant on va avoir des Miss avec des paires de couilles.
Oui c'était clairement mieux de son temps à elle, comme tous le reste, les wokes ont tout dégommés.

il y a 2 ans
Concretement, les Gilberts qui vont chopper des gens pour ce type de motif, ils arrivent a se regarder dans un mirroir ?
Salarié.
il y a 2 ans

C’était plus qu’une élection de miss, c’était un symbole portée par de Fontenay, avec une rigueur, que d’aucun qualifie de rigidité, qui donnait quelque chose de plus à ce concours
Aujourd’hui ça sert surtout de tremplin aux miss pour faire de la télé ou de la radio
Aujourd’hui ça sert surtout de tremplin aux miss pour faire de la télé ou de la radio
il y a 2 ans
A son époque à elle, les Miss devaient se montrer le plus propre possible, représenter la femme sexy mais avec dignité, pas de dossier foireux etc... D'ailleurs le comité faisait des recherches sur chacune des candidates pour savoir si c'était pas des salopes.
AYAAAAAA bmg y'a que des déchets maintenant?
il y a 2 ans
Bah c'est biologiquement vrai.
Aux dernières nouvelles XY ne change pas en XX.
Aux dernières nouvelles XY ne change pas en XX.
il y a 2 ans
bordel on va prouver au monde que les hommes sont meilleures mêmes dans des concours pour les femmes 

il y a 2 ans
Accusée de dire la vérité.
Elle a tout mon soutien cette dame.
Elle a tout mon soutien cette dame.
il y a 2 ans