Ce sujet a été résolu
Bah c'est biologiquement vrai.
Aux dernières nouvelles XY ne change pas en XX.
On va faire un topic de commémoration pour le modérateur Sneaky qui a été perquisitionné pour ses propos rappelant les heures les plus sombres de la période la plus sombre de l'Histoire (la plus sombre)

il y a 2 ans
Les Trans ne sont pas des vraies femmes , j'attends vos plaintes maintenant
il y a 2 ans
Bah c'est biologiquement vrai.
C'est vrai tout court puisque seul le biologique compte dans cette question
Et le seul genre qui existe, c'est le genre grammatical.
Et le seul genre qui existe, c'est le genre grammatical.
Salarié.
il y a 2 ans
En gros que les trans n'était PAS de VRAIES femmes
La vérité tu veux dire ?
il y a 2 ans
LecteurK7
2 ans
"On va vous prouver que la femme est l'égal de l'homme et est même capable de le surpasser dans plein de domaine !"
-> Même dans un concours de beauté féminin, les hommes terminent premiers.
-> Même dans un concours de beauté féminin, les hommes terminent premiers.
il y a 2 ans
AYAAAAAA bmg y'a que des déchets maintenant?
Delphine Wespiser malgré sa beauté est une chaude du cul comme pas permis et elle l'expose chez Hanouna sans aucun soucis.
Valérie Bègue est une salope et ça s'est sût juste après son sacre.
Après j'ai pas fais le tour de tous les dossiers, mais y'avais aussi des rumeurs d'une Miss France soulevée par ce gros porc de Mohamed Henni.
100% en 2023, le comité fait plus du tout de recherche sur les Miss, toutes façons c'est des 2000/2005 maintenant, elles ont sûrement toutes des gros dossiers bien dégueulasses.

Après j'ai pas fais le tour de tous les dossiers, mais y'avais aussi des rumeurs d'une Miss France soulevée par ce gros porc de Mohamed Henni.
100% en 2023, le comité fait plus du tout de recherche sur les Miss, toutes façons c'est des 2000/2005 maintenant, elles ont sûrement toutes des gros dossiers bien dégueulasses.

il y a 2 ans
On va faire un topic de commémoration pour le modérateur Sneaky qui a été perquisitionné pour ses propos rappelant les heures les plus sombres de la période la plus sombre de l'Histoire (la plus sombre)

il y a 2 ans
Delphine Wespiser malgré sa beauté est une chaude du cul comme pas permis et elle l'expose chez Hanouna sans aucun soucis.
AAAAYAAAAAAAAA
Chaud

Chaud
il y a 2 ans