InscriptionConnexion
J’en ai aucune idée
triste
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Un jeu-vidéo selon mes idées
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
n'importe laquelle, tableau, sculpture, musique, poème....

qu'est ce que vous aimeriez qu'elle représente ?
:perplexe:

perso:

un tableau représentant une route qui s'étire infiniment vers l'horizon avec au premier plan, sur cette route, un être assez loufoque qui regarde au loin, à moitié insouciant et narguant une chose qui est trop loin pour qu'on puisse la reconnaître. le titre serait "à quoi ressemble le destin ?" ce serait dans un style surréaliste, un peu comme dali
Un livre sur un anti héro
Ave moi
il y a 2 ans
Un jeu-vidéo selon mes idées
oula
:Kirby54Neutre:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
oula
:Kirby54Neutre:
un genre de Star Wars en open word avec 3 planètes, du combat spatial et tout mais pas comme la futur daube d'Ubichiotte
il y a 2 ans
bon courage khey c'est audacieux j'aime bien
il y a 2 ans
@BitlerGrosGoy un film live action ou je te brise éternellement, tu en penses quoi, bonne idée nan ?

Avec nous en acteurs principaux puis des onchois et onchoises de qualitay :jf2:
il y a 2 ans
Un livre sur un anti héro
c'est tout ? rien de plus à décrire ?
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
un genre de Star Wars en open word avec 3 planètes, du combat spatial et tout mais pas comme la futur daube d'Ubichiotte
pas fan des open world ni de star wars
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
wow j'ai du mal à me représenter ça musicalement mais bon j'y croit quand même
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
n'importe laquelle, tableau, sculpture, musique, poème....

qu'est ce que vous aimeriez qu'elle représente ?
:perplexe:

perso:

un tableau représentant une route qui s'étire infiniment vers l'horizon avec au premier plan, sur cette route, un être assez loufoque qui regarde au loin, à moitié insouciant et narguant une chose qui est trop loin pour qu'on puisse la reconnaître. le titre serait "à quoi ressemble le destin ?" ce serait dans un style surréaliste, un peu comme dali
Je crois que mon premier roman ce serait genre un trio de guerriers qui tirent leurs pouvoirs d'un ancien arbre géant et qui doivent lutter contre un néant absolu qui dévore tout sur son passage.

Mon deuxième ce serait genre un mage qui subit une malédiction et qui commence à céder à toutes ses pulsions, à tuer, violer, et qui cherche à maîtriser les éléments pour devenir un dieu vivant.

Ah tiens mais j'y pense, je les ai déjà écrits et publiés !
:Risitas_Selection:

Image

L'Ordre d'Ekor

Atyla, le néant destructeur, a été invoqué par le Culte de l’Anéantissement. Tel un vortex noir, il avance, inexorablement, dévorant tout sur son passage.

Seuls Evyana, Kreynn et Vyklar, les Éveillés de l’Ordre d’Ekor, semblent mesurer la gravité de cette menace. Ensemble, ils vont se lancer corps et âme dans une course effrénée pour retrouver l’Arbre Sacré, à qui ils ont prêté allégeance. Car l’être le plus ancien de toute la Mallorya semble détenir la clé qui pourrait les aider à sauver le monde d’une destruction certaine.

La Malédiction du Mage

Ilae est apprenti pour devenir Maître des Éléments. Un jour, durant un exercice en forêt, il découvre les ruines d’une crypte ayant appartenu à un ancien culte maléfique. Lorsqu’il les touche, il se retrouve propulsé sur le Plan d’une démone. Usant de ses charmes pour tenter de le séduire, elle lui propose un pacte. Il refuse. Dès lors, il est victime de sa malédiction et embrasse progressivement son côté obscur, laissant libre cours à ses passions les plus sordides…

Ma compo de rock gothique en français :
il y a 2 ans
Sinon je pense que je ferais une musique pop rock gothique, qui d'apparence serait plutôt simple, naïve et joyeuse avec une touche de mélancolie, mais qui dans le fond serait triste et morbide. Et les paroles seraient teintées d'occultisme.

Genre y'aurait de la guitare, basse, une bonne batterie, des p'tits solos et surtout un clavier genre orgue qui apporterait une touche funèbre.

Pour le clip je me filmerais genre avec une cape de magicien et y'aurait des effets de couleur super kitsch bleu violacé. Ce serait légèrement abusé, ça rendrait le truc ridicule et drôle tout en restant artistique

Ah tiens mais j'y pense, je l'ai déjà enregistrée et publiée
:Not_ready_:

il y a 2 ans
Je crois que mon premier roman ce serait genre un trio de guerriers qui tirent leurs pouvoirs d'un ancien arbre géant et qui doivent lutter contre un néant absolu qui dévore tout sur son passage.

Mon deuxième ce serait genre un mage qui subit une malédiction et qui commence à céder à toutes ses pulsions, à tuer, violer, et qui cherche à maîtriser les éléments pour devenir un dieu vivant.

Ah tiens mais j'y pense, je les ai déjà écrits et publiés !
:Risitas_Selection:

Image

L'Ordre d'Ekor

Atyla, le néant destructeur, a été invoqué par le Culte de l’Anéantissement. Tel un vortex noir, il avance, inexorablement, dévorant tout sur son passage.

Seuls Evyana, Kreynn et Vyklar, les Éveillés de l’Ordre d’Ekor, semblent mesurer la gravité de cette menace. Ensemble, ils vont se lancer corps et âme dans une course effrénée pour retrouver l’Arbre Sacré, à qui ils ont prêté allégeance. Car l’être le plus ancien de toute la Mallorya semble détenir la clé qui pourrait les aider à sauver le monde d’une destruction certaine.

La Malédiction du Mage

Ilae est apprenti pour devenir Maître des Éléments. Un jour, durant un exercice en forêt, il découvre les ruines d’une crypte ayant appartenu à un ancien culte maléfique. Lorsqu’il les touche, il se retrouve propulsé sur le Plan d’une démone. Usant de ses charmes pour tenter de le séduire, elle lui propose un pacte. Il refuse. Dès lors, il est victime de sa malédiction et embrasse progressivement son côté obscur, laissant libre cours à ses passions les plus sordides…

gg à toi khey, j'espère que tu es satisfait de tes œuvres et que le succès te souriras

mais perso je suis pas emballé du tout
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
gg à toi khey, j'espère que tu es satisfait de tes œuvres et que le succès te souriras

mais perso je suis pas emballé du tout
:Risitas_wtf:
Merci
:selection_naturelle:

J'ai arrêté de croire au succès y'a longtemps quand j'ai compris comment fonctionnait le système de castes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un homme et une femme assis sur une table fissurée de bout à bout, chacun possédant un cellulaire entre ses mains. En guise de lampadaire une corde. Dans un coin un enfant seul préparant à manger et un autre mettant le couvert. Sur chaque meuble des étiquettes rouges ( celles pour les saisies de biens), un chien maigrichon ayant l'air abattu gisant sur le paillasson. Le nom "Grew up too soon".
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Un homme et une femme assis sur une table fissurée de bout à bout, chacun possédant un cellulaire entre ses mains. En guise de lampadaire une corde. Dans un coin un enfant seul préparant à manger et un autre mettant le couvert. Sur chaque meuble des étiquettes rouges ( celles pour les saisies de biens), un chien maigrichon ayant l'air abattu gisant sur le paillasson. Le nom "Grew up too soon".
c'est bien morose tout ça
:cafe:
il y a 2 ans
Un livre qui serait le pendant des chants de Maldoror, beau à premiere vue et de plus en plus désespérznt quand on s'y penche
:sele:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Un livre qui serait le pendant des chants de Maldoror, beau à premiere vue et de plus en plus désespérznt quand on s'y penche
:sele:
pas encore lu mais je vois le délire j'aime bien
il y a 2 ans