Ce sujet a été résolu
C'est quoi comme couteau, un opinel ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Moth
2 ans
il neige en été ?
Québec
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Micarta ?
Titane ?
Linerlock ? Framelock ?
D2 ?
Titane ?
Linerlock ? Framelock ?
D2 ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Micarta ?
Titane ?
Linerlock ? Framelock ?
D2 ?
Titane ?
Linerlock ? Framelock ?
D2 ?
il y a 2 ans
Il faudrait une loi qui interdit les couteaux sur le territoire pour notre sécurité !
il y a 2 ans
20€ et je lui fais plus confiance dans son utilité première (couper tout et n’ importe quoi) que tout les pliants du monde.
Aucun remord lui en mettre plein la gueule ou me le faire confisquer par Gilbert.
Mais par rapport à ce que j’ ai vu hier sur un sujet couteau, celui est déjà mieux et plus sobre.
Aucun remord lui en mettre plein la gueule ou me le faire confisquer par Gilbert.
Mais par rapport à ce que j’ ai vu hier sur un sujet couteau, celui est déjà mieux et plus sobre.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
20€ et je lui fais plus confiance dans son utilité première (couper tout et n’ importe quoi) que tout les pliants du monde.
La pierre de vielsam qui coute trois fois plus cher que le couteau ahi !
Tu sors avec une lame fixe sur toi ?
Tu sors avec une lame fixe sur toi ?
il y a 2 ans
Non un couteau industriel n'est pas meilleur qu'une piece artisanal, il va falloir arrêter avec ce relativisme gerbant !
il y a 2 ans
Perso la semaine j'ai ça en générale: Bastinelli Dragotac Compact (Framelock Titane, G10 et lame D2, pour du "chantier ça va).
J'alterne parfois avec un Kershaw Emerson CQC4K XL, un peu la même philosophie.
Le weekend en générale, j'ai un Benchmade Bugout en poche. Tellement léger qu'il se fait oublier et port discret
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est pas parce que c'est industriel que c'est obligatoirement de la merde
Surtout que c'est en partenarial avec un coutelier réputé qui produit ce genre de choses
http://www.noelshack.com/[...]412a2d081cea76423ef81.jpg
Surtout que c'est en partenarial avec un coutelier réputé qui produit ce genre de choses
http://www.noelshack.com/[...]412a2d081cea76423ef81.jpg
il y a 2 ans