Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok.
J'attends mon shoot de dopamine
J'attends mon shoot de dopamine
t'en a trop pris mon vieux
trop pris trop pris
trop pris trop pris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement les mecs qui cassent les couilles avec les "shoots de dopamine" allez faire égoutier ou moine et cassez pas les burnes
Et oui vous valez mieux que nous qui sommes des golems, merci quand même
il y a 3 ans
Franchement les mecs qui cassent les couilles avec les "shoots de dopamine" allez faire égoutier ou moine et cassez pas les burnes
j'hésite entre un caca et un cœur
il y a 3 ans
perso je vais très rarement sur le +18
je suis assez tarax comme ça
je suis assez tarax comme ça
J'y vais jamais no fake
Ça m'intéresse juste pas, à part alimenter les pulsions malsaines des forumeurs je vois pas ce que ça fou ici
Ça m'intéresse juste pas, à part alimenter les pulsions malsaines des forumeurs je vois pas ce que ça fou ici
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Franchement les mecs qui cassent les couilles avec les "shoots de dopamine" allez faire égoutier ou moine et cassez pas les burnes
Personne dit ça le cuckito, je suis le premier à dire qu'on est tous gelem à différents degrés à partir du moment où tu vie dans une société consumériste
J'essaie juste d'apporter un truc plus sain pour les forumeurs, alimenter vos pulsions sexuelles ça fait de vous des nègres ? Tu comprends mieux comme ça ?
J'essaie juste d'apporter un truc plus sain pour les forumeurs, alimenter vos pulsions sexuelles ça fait de vous des nègres ? Tu comprends mieux comme ça ?
il y a 3 ans
A voté
Dit surtout pas
il y a 3 ans