Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
3 ans
chaque année il y des accident au debut de l'hiver car les golems allument leur cheminée sans l'avoir entretenu avant, du coup la cheminee est bouché et ils sont intoxices pas la fuméee et foutent le feu a la maison
Cheh
il y a 3 ans
Donc tu peux chauffer que cette piece et la principale ou est la cheminee pas le reste...
Bah oui, après la cuisine est ouverte donc pas besoin de chauffer non plus et si je laisse les portes des chambres à l'étage ouvertes ça suffit à chauffer.
Les radiateurs des chambres chauffent rarement, tte façon les chambres du haut servent à rien..
Les radiateurs des chambres chauffent rarement, tte façon les chambres du haut servent à rien..
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dédi explosion
En vrai pas de risque ma cuisinière est plus chaude quand j'allume le four que quand le poêle tourne à fond à côté
Et je stocke le gaz dehors, un long tuyau le relie à la gazinière. Mais je vais la déplacer un jour, et mettre le gaz à côté. Comme ça je pourrai mettre un range bûches à la place, faire mon coin bois.
Et je stocke le gaz dehors, un long tuyau le relie à la gazinière. Mais je vais la déplacer un jour, et mettre le gaz à côté. Comme ça je pourrai mettre un range bûches à la place, faire mon coin bois.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Repondez a ça les jean-cheminées
Si t'as une bonne isolation, ca va tout te chauffer.
il y a 3 ans