Ce sujet a été résolu
Repondez a ça les jean-cheminées
Moi si . Ça s appelle une aspiration d air chaud. En gros une sorte de vms qui aspire k air du salon et le resouff'e dans les chambres . C est un système poujoulat ça m a coûté 1000 balles a peu pje crois
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Moi si . Ça s appelle une aspiration d air chaud. En gros une sorte de vms qui aspire k air du salon et le resouff'e dans les chambres . C est un système poujoulat ça m a coûté 1000 balles a peu pje crois
il y a 3 ans
Moi j'ai une trappe que j peux ouvrir dans la chambre du bas derrière la cheminée qui permet de chauffer.
No rage
No rage
il y a 3 ans
Moi j'ai une trappe que j peux ouvrir dans la chambre du bas derrière la cheminée qui permet de chauffer.
No rage
No rage
Donc tu peux chauffer que cette piece et la principale ou est la cheminee pas le reste...
il y a 3 ans
J'ai checké ton systeme, ça semble s'adapter uniquement aux poeles pas aux cheminees traditionnelles non ?
V'la l'entretien de ouf que ça doit demander en tous cas

V'la l'entretien de ouf que ça doit demander en tous cas

il y a 3 ans
Donc tu peux chauffer que cette piece et la principale ou est la cheminee pas le reste...
Avec mon système je chauffe toute la maison perso
il y a 3 ans
Bah non aucun entretien pourquoi tu dis ça ?
Ça n aspire pas de fumée, y a rien a ramoner.
C est un tube d air qui circule autour du tuyau du poêle ou de la cheminée, ce qui réchauffe l air et l envoi dans les autres pièces
Ça n aspire pas de fumée, y a rien a ramoner.
C est un tube d air qui circule autour du tuyau du poêle ou de la cheminée, ce qui réchauffe l air et l envoi dans les autres pièces
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
chaque année il y des accident au debut de l'hiver car les golems allument leur cheminée sans l'avoir entretenu avant, du coup la cheminee est bouché et ils sont intoxices pas la fuméee et foutent le feu a la maison
Cheh
il y a 3 ans
Bah oui, après la cuisine est ouverte donc pas besoin de chauffer non plus et si je laisse les portes des chambres à l'étage ouvertes ça suffit à chauffer.
Les radiateurs des chambres chauffent rarement, tte façon les chambres du haut servent à rien..
Les radiateurs des chambres chauffent rarement, tte façon les chambres du haut servent à rien..
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Et bien non. Le tube de gauche aspire de l air chaud dans la pièce du poêle. Le gros cylindre le réchauffe encore plus , la chaleur le fait monter dans le petit cylindre. Le tuyau de droite prend l air du petit cylindre et l envoi dans les autres pièces
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Ahiiiii. J aurai pas osé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dédi explosion
En vrai pas de risque ma cuisinière est plus chaude quand j'allume le four que quand le poêle tourne à fond à côté
Et je stocke le gaz dehors, un long tuyau le relie à la gazinière. Mais je vais la déplacer un jour, et mettre le gaz à côté. Comme ça je pourrai mettre un range bûches à la place, faire mon coin bois.

Et je stocke le gaz dehors, un long tuyau le relie à la gazinière. Mais je vais la déplacer un jour, et mettre le gaz à côté. Comme ça je pourrai mettre un range bûches à la place, faire mon coin bois.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Si t'as une bonne isolation, ca va tout te chauffer.
il y a 3 ans