Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais prévu une sortie avec elle + quelques amis au salon du Bourget demain
Or elle avait une opération il y
Or elle avait une opération il y
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs* il y a quelques jours et elle m'a dit qu'elle verrait au dernier moment si elle viendrait
Je pensais qu'une journée de repos suffirait
Mais non elle vient de me mettre un message pour me dire que ce sera sans elle
Je pensais qu'une journée de repos suffirait
Mais non elle vient de me mettre un message pour me dire que ce sera sans elle
il y a 3 ans
Merde tout était prévu, c'était l'occasion parfaite et au dernier moment BAH NON
il y a 3 ans
Merde ça fait longtemps que j'ai pas pleuré mais j'ai des larmes qui montent bordel
POURQUOI
POURQUOI
il y a 3 ans
Salon du bourget, ça sent le gros geek puant ça
Non ta gueule j'aime les avions c'est tout
il y a 3 ans
"ça va ?" en plus qu'elle me dit en plus en début de message
Physiquement mieux que toi mais mentalement je suis brisé à un point que tu n'imagines même pas
Physiquement mieux que toi mais mentalement je suis brisé à un point que tu n'imagines même pas
il y a 3 ans
Non ta gueule j'aime les avions c'est tout
C'est une passion de mec, c'est bien si tu veux inviter un gay, mais une meuf ça l'intéresse pas
il y a 3 ans
C'est une passion de mec, c'est bien si tu veux inviter un gay, mais une meuf ça l'intéresse pas
Pas grave osef de ça + si c'est sympa aussi même pour quelqu'un de non passionné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ton objet de gratification et t'auras probablement d'autres occasions
Ca doit être frustrant, si tu attendais cet événement depuis longtemps pour le partager avec elle, mais Ca relevait que de la projection de ta part.
Je compatis, cela dis
Ca doit être frustrant, si tu attendais cet événement depuis longtemps pour le partager avec elle, mais Ca relevait que de la projection de ta part.
Je compatis, cela dis
il y a 3 ans
Putain mais dire que je m'étais lancé un programme pendant les vacances pour devenir un "homme meilleur"
Pour au final rester dans la même situation de merde voire pire
Pour au final rester dans la même situation de merde voire pire
il y a 3 ans
C'est pas ton objet de gratification et t'auras probablement d'autres occasions
Je compatis, cela dis
Je compatis, cela dis
Avec d'autres filles ?
Celle-là me correspondait parfaitement, je vois pas comment je pourrais trouver mieux ou surtout me résigner à passer à autre chose
Celle-là me correspondait parfaitement, je vois pas comment je pourrais trouver mieux ou surtout me résigner à passer à autre chose
il y a 3 ans
Et le vrai problème c'est que c'est pas elle qui proposera de se voir une autre fois je pense (trop timide)
Donc c'est en plus à moi de proposer de se voir une prochaine
Donc c'est en plus à moi de proposer de se voir une prochaine
il y a 3 ans
Elle t'as prévenu qu'elle verrait au dernier moment si elle allait venir, ça veut dire qu'il y avait 90% de probabilité qu'elle ne vienne pas et elle t'as prévenu .
Est ce que tu as prévu un plan B ( pas forcément avec elle mais faire autre chose de ta journée) ? Non, ducoup ta journée et ton plan est gâché ce qui montre qui tu es un mâle beta; sans elle tu fais rien.
La prochaine fois prévois la possibilité qu'elle ne vienne pas et prépare autre chose, seul, avec elle ou une autre femme
Est ce que tu as prévu un plan B ( pas forcément avec elle mais faire autre chose de ta journée) ? Non, ducoup ta journée et ton plan est gâché ce qui montre qui tu es un mâle beta; sans elle tu fais rien.
La prochaine fois prévois la possibilité qu'elle ne vienne pas et prépare autre chose, seul, avec elle ou une autre femme
il y a 3 ans
ayaoo le résumé de ma vie
il y a 3 ans
Avec d'autres filles ?
C'est fini tu penses? comment tu peux savoir que vous êtes compatible si t'as jamais vécu ou eu de relation intime avec elle? Tu parles du physique et de se que tu perçois de sa personnalité ?
Ou il me manque des infos
il y a 3 ans
Elle t'as prévenu qu'elle verrait au dernier moment si elle allait venir, ça veut dire qu'il y avait 90% de probabilité qu'elle ne vienne pas et elle t'as prévenu .
C'est pas faux, j'aurais dû comprendre que ça voulait dire "probablement non"
Et tout mon plan se basait sur ça, et pas prévu de plan B cette fois
Faire un truc seul je m'en fous
Le but c'était de la voir elle
+ non pas d'autre femme, c'est elle que je veux
Et tout mon plan se basait sur ça, et pas prévu de plan B cette fois
Faire un truc seul je m'en fous
Le but c'était de la voir elle
+ non pas d'autre femme, c'est elle que je veux
il y a 3 ans
C'est fini tu penses? comment tu peux savoir que vous êtes compatible si t'as jamais vécu ou eu de relation intime avec elle? Tu parles du physique et de se que tu perçois de sa personnalité ?
Je dis qu'elle me plais fortement dans ce que je perçois d'elle (jolie, gentille, fille bien etc)
Je lui ai parlé plusieurs fois si, mais pas suffisamment proche d'elle pour qu'on continue à se parler comme si de rien n'était
Je lui ai parlé plusieurs fois si, mais pas suffisamment proche d'elle pour qu'on continue à se parler comme si de rien n'était
il y a 3 ans