Ce sujet a été résolu
Ptn sans déconner , TOUS les golems veulent aller au Canada c'est un truc de fou
Maintenant à chaque fois qu'un golem part en vacances, à 80% du temps j'arrive à deviner leur destination
Alors que c'est un pays Moyen tiers quoi , rien d'exceptionnel
Maintenant à chaque fois qu'un golem part en vacances, à 80% du temps j'arrive à deviner leur destination
Alors que c'est un pays Moyen tiers quoi , rien d'exceptionnel
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Le Golem fait ce qu'on lui dit. Si demain la TV dit que l'Afghanistan c'est trop cool ils vont aller servir de vide couilles aux Talibans.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Le Golem fait ce qu'on lui dit. Si demain la TV dit que l'Afghanistan c'est trop cool ils vont aller servir de vide couilles aux Talibans.
Nan vraiment je pense que c'est par pur mimétisme , ils savent pas où aller , ils ont vu / entendu un ami y aller , ils se disent " pourquoi pas après tout "
il y a 2 ans
Alors que y'a des tonnes de pays sympas ( Estonie / Bulgarie , Taiwan / Malaisie / Sénégal .... ) Et où personne y va , alors que c'est clairement mieux que le Canada
il y a 2 ans
Nan vraiment je pense que c'est par pur mimétisme , ils savent pas où aller , ils ont vu / entendu un ami y aller , ils se disent " pourquoi pas après tout "
Ils l'ont entendu d'un ami qui l'a entendu d'un ami ... qui a entendu dans un média que le Canada c'est trop cool
Les Golems ont un avis sur tous les pays du monde sans jamais y avoir mis les pieds. Merci les médias.
Les Golems ont un avis sur tous les pays du monde sans jamais y avoir mis les pieds. Merci les médias.
il y a 2 ans
Y a eu la période Australie aussi
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Tellement de gens qui veulent y aller qu'ils sont obligé de faire une lotterie pour les VISA , c'est le seul pays AU MONDE à le faire
il y a 2 ans
Partout , sors un peu de chez toi et tu le verras
Amis , famille , travail, études , club sportif, partout
Amis , famille , travail, études , club sportif, partout
il y a 2 ans
RE4Remake
2 ans
Ils parlent français au canada, faut pas chercher plus loin
Non ils saccagent le français nuance. Leur accent est une abomination
il y a 2 ans
Batard
2 ans
Y a eu la période Australie aussi
l'Australie c'est cool par contre , enfin si tu limites pas aux villes quoi
il y a 2 ans
C'est peut-être mieux, mais y'a aussi 10* mieux ailleurs, même en Europe
il y a 2 ans
Canada ils parlent français donc pas besoin d'être bilingue + les pancakes au sirop bordel
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Et l'Espagne alors ? La langue pas si difficile à apprendre quand t'es français, t'es proche de la France donc tu peux rentrer quand tu veux , la vie est agréable ,pas très cher , c'est sympa
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Canada ils parlent français donc pas besoin d'être bilingue + les pancakes au sirop bordel
Ces feignasses putain
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Alors que y'a des tonnes de pays sympas ( Estonie / Bulgarie , Taiwan / Malaisie / Sénégal .... ) Et où personne y va , alors que c'est clairement mieux que le Canada
tg
il y a 2 ans
Tout ce que t'as cité en positif tu peux trouver mieux en Europe
Par exemple Suisse , Pologne , Rep Tchèque, Estonie .... Pas besoin d'aller aussi loin
Par exemple Suisse , Pologne , Rep Tchèque, Estonie .... Pas besoin d'aller aussi loin
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Alors que soyons clair
Il n'y a rien au canada
Il n'y a rien au canada
il y a 2 ans