Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
4 ans
Tiens v'la ta petite crotte, c'est cadeau
retour à l'envoyeur, de rien !
il y a 4 ans
retour à l'envoyeur, de rien !
Désolé, en ce moment j'ai trop de merde en stock j'arrive pas à la vendre
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fait ERAD, un compte a +1000 jours, 20k points, parce que j'ai dit ICI, même pas là bas, que draekoort était un pauvre type...
El famoso bons modos
El famoso bons modos
il y a 4 ans
Ton éjection était clairement abusée. Les gars ont paniqué et c'est bien dommage.
Enfin, c'est pas mal ici
Enfin, c'est pas mal ici
il y a 4 ans
Ton éjection était clairement abusée. Les gars ont paniqué et c'est bien dommage.
Enfin, c'est pas mal ici
Enfin, c'est pas mal ici
Et moi c'est pas abusé peut-être ?
J'ai même pas posté un seul truc là bas... Le demi-singe ghostfag ici h24 pour repérer les "traitres"... c'est un malade mental... habitué de l'HP d'ailleurs
J'ai même pas posté un seul truc là bas... Le demi-singe ghostfag ici h24 pour repérer les "traitres"... c'est un malade mental... habitué de l'HP d'ailleurs
il y a 4 ans
Et moi c'est pas abusé peut-être ?
Mec, j'ai pas dit le contraire, mais je ne vais pas pouvoir passer la pommade à tout le monde !!
Je comprends la colère et la frustration après un tel investissement et si je suis venu ici, c'est aussi pour garder le contact avec des gens de qualité dont j'ai regretté le départ. Je ne suis probablement pas le seul. L'essentiel, c'est qu'on soit bien ici. Moi, je suis sur les deux forums et je me sens bien ici. What else?
Je comprends la colère et la frustration après un tel investissement et si je suis venu ici, c'est aussi pour garder le contact avec des gens de qualité dont j'ai regretté le départ. Je ne suis probablement pas le seul. L'essentiel, c'est qu'on soit bien ici. Moi, je suis sur les deux forums et je me sens bien ici. What else?
il y a 4 ans
227
Sur ce sujet0