Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme
Tu sers de vide couille a des femmes alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce n'est pas qu'une question de vagin, mais on peut grossièrement réduire ça à naître femme en effet, ou plutôt ce que cela implique ! c'est ce que j'aurais aimé en effet, mais puisque ça n'est pas arrivé (et que ça ne changera jamais) alors je fais de mon mieux pour ressembler le plus possible à une femme avec mes propres moyens
il y a 3 ans
Tu sais bien ce qu'est une femme non ? Mettre une robe ou des talons, ce sont des vêtements féminins alors oui ça m'intéresse, mais uniquement si cela peut m'aider à ressembler d'avantage à une femme (un homme en talons n'est pas forcément féminin... c'est même souvent moche), avoir mes règles c'est impossible, et chialer ça fait partie de mon expression mais pas tant de mon apparence physique, chacun sa personnalité.
il y a 3 ans
Je te l'ai déjà dit, une femme c'est une personne qui naît femme, avec un vagin.
il y a 3 ans
Posséder l'apparence physique et la condition sociale d'une femme (ou m'en rapprocher le plus possible)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça je n'existe pas ?
Ton squelette reste celui d'un homme et si tu est déterrer après un millénaire tu sera identifier en tant qu'homme
il y a 3 ans
Pour l'instant je ne suis pas satisfait car je possède une apparence physique plutôt masculine et disgracieuse, je suis très limité par les gènes, mais j'ai justement entamé ma transition afin d'amoindrir ce problème. Je suis désormais un lourd traitement hormonal et je prévois d'avoir recours à la chirurgie.
il y a 3 ans
Ton squelette reste celui d'un homme et si tu est déterrer après un millénaire tu sera identifier en tant qu'homme
Ça, ne sera plus mon problème
il y a 3 ans
C'est une bonne question, je pense que la plupart des gens qui regrettent ou qui "détransitionnent" n'ont en réalité jamais souffert de véritable dysphorie, que leur mal était ailleurs et qu'ils ont été perverti par la propagande LGBT gauchiste d'aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas mon cas, voilà pourquoi je n'ai absolument pas peur. Je suis persuadé que je souffre de dysphorie de genre et que je ne peux rien regretter, et le fait que je puisse tenir un tel discours représenterait presque une preuve en soit. Je sais que je ne peux pas modifier ma psychologie ni me soigner de ce trouble, d'ailleurs j'ai tout essayé pour ce faire et tout ce que ça m'a apporté, c'est que j'ai perdu mon temps et gâché ma jeunesse et mon adolescence.
il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0