Ce sujet a été résolu
À seulement 19 ans, Suleman avait accepté de rejoindre son père pour une expédition hors norme pour la plupart des jeunes de son âge : l'épave du Titanic. Le fils de l'homme d'affaires a embarqué avec son père pour une expérience inédite et dangereuse, une idée qui le terrifiait, raconte sa tante à nos confrères outre-atlantique.
Elle décrit Sulemen comme un jeune homme au "bon cœur". Il lui aurait raconté, peu avant son départ, qu'il "n'était pas très partant" et "terrifié" avant le voyage. Le voyage tombant le week-end de la fête des pères, il voulait faire plaisir à Shahzada Dawood, grand passionné du Titanic.
https://www.midilibre.fr/[...]r-a-son-pere-11296352.php
Elle décrit Sulemen comme un jeune homme au "bon cœur". Il lui aurait raconté, peu avant son départ, qu'il "n'était pas très partant" et "terrifié" avant le voyage. Le voyage tombant le week-end de la fête des pères, il voulait faire plaisir à Shahzada Dawood, grand passionné du Titanic.
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
D'accord, mais on s'en bas les couilles
bah non tout le monde parle du sous marin qui a coulé à côté du Titanic
il y a 3 ans-PEMT
bordel ce khey dans le sous marin "putain pourquoi j'sais pas dire non pourquoi j'suis la moi"
🌙
il y a 3 ans
ils sont morts en une seconde
le sous marin a implosé
Not ready, le sous marin a implosé mais ça ne dis pas ce qui s'est passé avant
il y a 3 ans
ANTIVAX
3 ans
À seulement 19 ans, Suleman avait accepté de rejoindre son père pour une expédition hors norme pour la plupart des jeunes de son âge : l'épave du Titanic. Le fils de l'homme d'affaires a embarqué avec son père pour une expérience inédite et dangereuse, une idée qui le terrifiait, raconte sa tante à nos confrères outre-atlantique.
https://www.midilibre.fr/[...]r-a-son-pere-11296352.php
il aurait du etre fan d'un autre film
il y a 3 ans
Une chose est sûre : la nourriture de son pays a pas dû aider pour l'odeur dans le sous-marin
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 3 ans
Souléman, plutôt Couléman si vous voulez mon avis.
Une vie tranquille pleine de 10/10 l'attendait sagement dans son palais au Pakistan et il est mort comme un con à 4000m de fond.
Une vie tranquille pleine de 10/10 l'attendait sagement dans son palais au Pakistan et il est mort comme un con à 4000m de fond.
il y a 3 ans