InscriptionConnexion
inutile pour avoir une arme et de toute façon ils viendront vous les confisquer
Qui ?
Mon frère a une arme depuis presque 10 ans personne ne lui a cassé les couilles.
il y a un an
inutile pour avoir une arme et de toute façon ils viendront vous les confisquer
crois tu qu'ils vont confisquer toutes les armes des chasseurs
et celles vendues en vente libre ?
il y a un an
Qui ?
Mon frère a une arme depuis presque 10 ans personne ne lui a cassé les couilles.
Attend un peu que ca pete en Fronce, tu verras les flics venir récupérer toutes les armes déclarées ou le gouvernement fortement inciter les gens à le faire sous peine de sanction.
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
crois tu qu'ils vont confisquer toutes les armes des chasseurs
et celles vendues en vente libre ?
bien sur que oui
il y a un an
à mon avis ils vont pouvoir confisquer les armes de cat B mais pas au dela
il y a un an
bien sur que oui
qui va chasser
:(
il y a un an
Attend un peu que ca pete en Fronce, tu verras les flics venir récupérer toutes les armes déclarées ou le gouvernement fortement inciter les gens à le faire sous peine de sanction.
Même si selon moi ça n'arrivera jamais, je peux éventuellement concevoir une telle mesure dans les grosses villes. En revanche, ça me semble complètement irréalisable en campagne/petite ville. Il suffit de voir le respect du confinement, j'habitais dans un coin paumé dans le Gers. Personne ne m'a jamais cassé les couilles.
il y a un an
Même si selon moi ça n'arrivera jamais, je peux éventuellement concevoir une telle mesure dans les grosses villes. En revanche, ça me semble complètement irréalisable en campagne/petite ville. Il suffit de voir le respect du confinement, j'habitais dans un coin paumé dans le Gers. Personne ne m'a jamais cassé les couilles.
Les sanctions s'en chargeront. Les medias moduleront l'opinion publique pour que les chasseurs passent pour des assassins. C'est très facile.
il y a un an
Je compte me mettre à la chasse aussi ca a l'air trop bien. Mes potes du club m'encouragent
:Ambre_4:
il y a un an
Pour la détention c'est un coffre pour tes munitions, un coffre pour tes armes.
Le tout non chargé, chargeurs à part et culasse sortie pour les armes qui en ont.
Ps : j'ai migré ici c'est le cancer sur avn
il y a un an
Estime
Estime
1 an
Pour la détention c'est un coffre pour tes munitions, un coffre pour tes armes.
Le tout non chargé, chargeurs à part et culasse sortie pour les armes qui en ont.
Ps : j'ai migré ici c'est le cancer sur avn
Ok osef pour avn mais merci pour l'info. Après les mun elles sont surtout au club
il y a un an
Pour le transport vers le stand de tir, n'oublie surtout pas tes pariers, déclassé et chargeurs séparés sinon tubpzix te les faites confisqués avec amendes
il y a un an
Les sanctions s'en chargeront. Les medias moduleront l'opinion publique pour que les chasseurs passent pour des assassins. C'est très facile.
Oui et certains écolo fanatiques se jetteront sur les chasseurs avec des matraques pour se prendre un coup de fusil, au nom des gentils zanimos.
il y a un an