Est-ce qu'on peut finir le jeu et faire tous les boss sans guide sur internet, sans trop se prendre la tête ? Je déteste les jeux à énigmes et les jeux ou on ne sait pas ou aller… C'est mort vous pensez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que j'ai fait pour toutes mes premières runs sur les souls, c'est largement faisable mais y'a des moment hardcore pour comprendre quoi faire.
il y a 3 ans
C'est un putain de couloir t'as besoin de rien.
Le 2 c'est un peu la merde mais les autres c'est posay.
A la limite les résistances/ faiblesses des boss ça vaut parfois le coup de regarder, mais qu pire tu tryhard en testant un peu tout
A la limite les résistances/ faiblesses des boss ça vaut parfois le coup de regarder, mais qu pire tu tryhard en testant un peu tout
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je vois merci clé, par contre en ce qui concerne l'arbre de compétence je comprends vraiment rien, si je suis un "build" sur internet c'est bon ?
il y a 3 ans
Je vois merci clé, par contre en ce qui concerne l'arbre de compétence je comprends vraiment rien, si je suis un "build" sur internet c'est bon ?
C'est super mal fait / expliqué, mais tu peux finir le jeu en étant débutant et en faisant un truc pas trop trop opti.
Garde juste en tête que tu veux surtout faire mal et taper fort.
Garde juste en tête que tu veux surtout faire mal et taper fort.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
y a pas d'arbre de compétence, tu augmentes juste les stats qui t'intéressent et tu joues l'arme que tu veux
le jeu peut se finir avec n'importe quelle arme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois merci clé, par contre en ce qui concerne l'arbre de compétence je comprends vraiment rien, si je suis un "build" sur internet c'est bon ?
Pas besoin de suivre un guide pour ton build. Tu trouves une arme qui te plaît et tu max des stats autour des caractéristiques de l'arme. Le scaling est important, par ex une arme avec A en force tu vas pas te poser de questions, full force à lvl up
il y a 3 ans
sachant qu'à partir du moment où tu as fait dark souls 1, tu as vu tout ce qu'il y avait d'intéressant à voir dans dark souls
il y a 3 ans
y a pas d'arbre de compétence, tu augmentes juste les stats qui t'intéressent et tu joues l'arme que tu veux
Je vois, c'est pareil pour les armures j'imagine ?
il y a 3 ans
Je vois, c'est pareil pour les armures j'imagine ?
les armures pareil, de toute façon elles se stockent dans ton inventaire donc tu peux en changer quand tu veux
il y a 3 ans
Pas besoin de suivre un guide pour ton build. Tu trouves une arme qui te plaît et tu max des stats autour des caractéristiques de l'arme. Le scaling est important, par ex une arme avec A en force tu vas pas te poser de questions, full force à lvl up
Ok parfait c'est plus clair merci clé !
il y a 3 ans
Ok parfait c'est plus clair merci clé !
Ah et aussi faut évidemment lvl up la vitalité et l'endurance au fur et à mesure, sinon tu vas pas t'en sortir
il y a 3 ans
Ah et aussi faut évidemment lvl up la vitalité et l'endurance au fur et à mesure, sinon tu vas pas t'en sortir
Lvl up la vitalité
il y a 3 ans
Lvl up la vitalité
Ok le jean pgm, c'est un débutant il en faut un minimum sur sa 1ere run avant de tenter des SL1 no hit
il y a 3 ans
Ceci
Mais faut taper les murs de temps en temps, il y a des poches cachés
Mais faut taper les murs de temps en temps, il y a des poches cachés
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans