Ne crains tu pas le remplacement par chatgpt ?
Un peu comme tout le monde, mais pour l'instant je préfère me dire que c'est un outil pour faciliter mon travail surtout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage khey, recherche du côté des écoles privées. Tu es sur liste d'attente ?
Je me suis pris de simples refus
Je go en école d’ingé du coup (s’ils m’acceptent ahi)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Oui, mais en alternance c'est l'entreprise qui paye l'école pour toi (en plus de ton salaire évidemment), honnêtement c'est un bon plan
il y a 3 ans
Je me suis pris de simples refus
Espérons pour l'école d'ingénieurs alors khey
il y a 3 ans
Com numérique pour devenir chef de projet web, mais je pense pas faire ça toute ma vie, juste de quoi gagner assez d'argent, surtout que j'ai le Luxembourg pas loin pour toucher un max
Aucune félicitation pour tes études de merdes qui aboutirons sur un bullshit job dont l'humanité DEVRAIT se passer
il y a 3 ans
Aucune félicitation pour tes études de merdes qui aboutirons sur un bullshit job dont l'humanité DEVRAIT se passer
Osef du moment que j'ai un bon salaire
il y a 3 ans
Comme tu veux khey, mais bon pendant deux ans tu es payé, ton école est gratuite et à la fin tu as des grandes chances de te faire embaucher par l'entreprise
il y a 3 ans
Normalement je pars pour des études pour devenir chef de projet web ce qui normalement rapporte 2900 mois, mais je pense faire quelques autres formations après pour toucher bien plus
Ahi, not ready
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon-retenu et accepté
Fait chier, c'est pas celui que je préfère
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Perso j'aimais bien la cybersecu, mais j'avoue que la robotique c'est vraiment intéressant
il y a 3 ans
Non-retenu et accepté
Ahi, moi perso j'étais sur beaucoup de liste d'attente en dehors de celui où je suis accepté (qui était mon premier choix), mais par contre ça implique de rester dans ma fac et donc de rester chez mes parents, je regrette un peu d'avoir accepté trop tôt, car peut-être que j'aurai eu l'occasion d'aller dans un autre ville sympa en France
il y a 3 ans
Je ne suis pas un parasite, surtout que j'aime ce que je fais hihi
Bon ça va, je me méfie maintenant des fameux master poubelles que font certains pour retarder leur arrivée au boulot
il y a 3 ans
Bon ça va, je me méfie maintenant des fameux master poubelles que font certains pour retarder leur arrivée au boulot
Après faut être honnête, c'est difficile de trouver un bon travail avec juste un bac +3. De mon côté le taux d'embauche est de plus ou moins 90 à 95% en sortie de master (surtout avec une année en alternance comme je vais faire).
Aussi je pense en parallèle de mon travail faire d'autres formations justement
Aussi je pense en parallèle de mon travail faire d'autres formations justement
il y a 3 ans
Après un mois de stresse je suis enfin accepté à mon master. Je pensais que j'avais raté mon entretien mais finalement il semble que c'était bon.
J'attends vos félicitations les khey
J'attends vos félicitations les khey
Master de quoi ?
Post avant bullshitjob
Post avant bullshitjob
Ent
il y a 3 ans
Master de quoi ?
Post avant bullshitjob
Post avant bullshitjob
Pour devenir chef de projet web, oui c'est bien bullshitjob, mais au moins ça paye bien et je souhaite devenir freelance de toute façon.
il y a 3 ans
Master de quoi ?
Post avant bullshitjob
Post avant bullshitjob
Ok félicitations kheyouent, profite du cacajob au max au moins t'es pas à l'usine
Ent
il y a 3 ans