Ce sujet a été résolu
Je prends des risques, et je bluff pas mal aussi
explique un cas concret pour m'aider
il y a 2 ans
à tous les coups tu lui a parlé de la porte en bois au premier date aussi
il y a 2 ans
t'aurais fait comment toi khey ?
Plus sérieusement dès le moment qu’elle te dit que tu es bizarre tu arrêtes de lui parler, si tu laisses passer une insulte à traduit que tu te soumets clé…
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
khey je bégayes littéralement en disant bonjour, j'ai essayé de sortir de ma zone de confort et voila ce que ça donne
il y a 2 ans
Plus sérieusement dès le moment qu’elle te dit que tu es bizarre tu arrêtes de lui parler, si tu laisses passer une insulte à traduit que tu te soumets clé…
bah j'ai que elle sous la main j'en ai marre d'être seul
il y a 2 ans
Faut arrêter de forcer hein
Une meuf qui te sort un non c’est mort, y’a rien qui lui fera changer d’avis
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Faut arrêter de forcer hein
qui ne tente rien n'a rien
il y a 2 ans
explique un cas concret pour m'aider
Commence par la base, genre demande l'heure a une fille dans la rue au hasard, quand tu maitriseras ca tu passes a la prochaine étape.
Le secret c'est qu'il n'y a pas de secret, il faut te conditionner et te faire dire que tu es le meilleur, les meufs le ressentes, quitte a passer pour arrogant, nique sa mere au fond de toi tu sais que tu ne l'es pas vraiment.
Quand tu dates un meufs tinder, faut que t'y aille en mode nique sa mère, sois je passe de 0 à 1, sois je reste a 0 donc ca ne peut etre que benef.
Le secret c'est qu'il n'y a pas de secret, il faut te conditionner et te faire dire que tu es le meilleur, les meufs le ressentes, quitte a passer pour arrogant, nique sa mere au fond de toi tu sais que tu ne l'es pas vraiment.
Quand tu dates un meufs tinder, faut que t'y aille en mode nique sa mère, sois je passe de 0 à 1, sois je reste a 0 donc ca ne peut etre que benef.
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
il y a 2 ans
qui ne tente rien n'a rien
Ouais enfin là quand même…
La meuf avait l’air déjà bien cintrée, et en plus elle dit qu’elle a pas spécialement kiffé votre entrevue, faut laisser tomber khey
Ça fait lourd
La meuf avait l’air déjà bien cintrée, et en plus elle dit qu’elle a pas spécialement kiffé votre entrevue, faut laisser tomber khey
Ça fait lourd
il y a 2 ans
bah j'ai que elle sous la main j'en ai marre d'être seul
Ah bah ça c’est autre chose… C’est pas facile à vivre c’est sûr, mais c’est là toute la subtilité, si tu parles à une fille faut absolument pas laisser transparaître quelle est ton seul espoir, sinon tu parviendras jamais à changer ta situation !
il y a 2 ans
Tu fais trop le needy voila tout, t'aurais joué le mec distant ça serait passé facile. Il faut jamais spam une fille de message
il y a 2 ans
khey je bégayes littéralement en disant bonjour, j'ai essayé de sortir de ma zone de confort et voila ce que ça donne
c'est ce qui peut arriver oui, essaye autre chose, fais des sports de combat par exemple, c'est cool ça
il y a 2 ans
Parvato
2 ans
discussion de deux personnes ayant moins de 80 de qi c'est vraiment chaud d'etre aussi con
il y a 2 ans
C’est un bel effort mais Tinder c’est vraiment pas la meilleure voie…
il y a 2 ans
ayaaaa le quel khey ?
il y a 2 ans