InscriptionConnexion
Image
J'ai acheté ce pantalon avant hier 15 euros chez H&M. La coupe est similaire à un pantalon classique.
Non c'est une coupe droite ça
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Je porte des shorts qui montent au dessus de mes genoux et je t'emmerde
:Zidane:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Non c'est une coupe droite ça
:Risitas-doigt:
Tu trouves? Quand je le porte il épouse plutôt bien la forme de mes jambes, après j'ai des bonnes cuisses aussi, ça doit jouer...
Him/mler
il y a 2 ans
Mes giga cuissent et mes giga mollets rigolent
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Ce que j'aime pas avec les shorts c'est qu'on voit plus la forme de ma bite qu'avec un pantalon
:ayaaooo:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Calbard ou rien
:Tare3:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Ce que j'aime pas avec les shorts c'est qu'on voit plus la forme de ma bite qu'avec un pantalon
Le pire est la transpiration. Chaque fois que je porte un short Je transpire du cul et des couilles c'est insupportable ahi.
Him/mler
il y a 2 ans
Le pire est la transpiration. Chaque fois que je porte un short Je transpire du cul et des couilles c'est insupportable ahi.
Je suis d'accord sur ce point aussi

Par contre je pourrais pas porter des pantalons en été sa me donnerait trop chaud
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Je suis d'accord sur ce point aussi

Par contre je pourrais pas porter des pantalons en été sa me donnerait trop chaud
Pas du coup clef, essaie un pantalon en lin ou en coton, c'est hyper léger, ça respire beaucoup mieux qu'un short, et c'est plus esthétique...
Him/mler
il y a 2 ans
Pas du coup clef, essaie un pantalon en lin ou en coton, c'est hyper léger, ça respire beaucoup mieux qu'un short, et c'est plus esthétique...
Je vais tester mais de base je suis plus style "sport" je passe l'année en survet ( je sais que beaucoup de khey n'aime pas cet accoutrement car il l'associe au wesh
:wsh:
)
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Je vais tester mais de base je suis plus style "sport" je passe l'année en survet ( je sais que beaucoup de khey n'aime pas cet accoutrement car il l'associe au wesh
:wsh:
)
Si t'aimes bien te trimbaler en jogging ce sera niquel pour toi. Je me suis acheter un pantalon 80% coton chez H&M 15 balles, ça me va comme un gant.
Him/mler
il y a 2 ans
Si t'aimes bien te trimbaler en jogging ce sera niquel pour toi. Je me suis acheter un pantalon 80% coton chez H&M 15 balles, ça me va comme un gant.
La texture est comment ? J'aime pas les jeans car je sens que c'est "lourd"

Je sais pas si sa m'irait bien vu que c'est pas mon style vestimentaire de base mais je suis sur que mon père en a des que je vais chez mes parents je teste pour voir ( malgré le fait que mon père est plus grand que moi juste pour avoir une idée )
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
La texture est comment ? J'aime pas les jeans car je sens que c'est "lourd"

Je sais pas si sa m'irait bien vu que c'est pas mon style vestimentaire de base mais je suis sur que mon père en a des que je vais chez mes parents je teste pour voir ( malgré le fait que mon père est plus grand que moi juste pour avoir une idée )
C'est tout l'inverse du jean, c'est très léger, la texture est similaire au sac en tissu. Et ça se porte avec tout, un T shirt, une chemise etc...
Him/mler
il y a 2 ans
Tu trouves? Quand je le porte il épouse plutôt bien la forme de mes jambes, après j'ai des bonnes cuisses aussi, ça doit jouer...
Une coupe droite c'est très bien, surtout pour l'été
:Ahi1:

C'est finito les slim
il y a 2 ans
C'est tout l'inverse du jean, c'est très léger, la texture est similaire au sac en tissu. Et ça se porte avec tout, un T shirt, une chemise etc...
Je vais tester khey car j'avoue que les shorts sa me soule un peu
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 2 ans
J’aime bien les shorts mais ca me fait chier de claquer de la thune dedans
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Je vais tester khey car j'avoue que les shorts sa me soule un peu
Très bonne idée, hésite pas à aller en friperie, quoi que l'on en dise, que c'est de bobo, ca coûte vraiment pas chère.
Him/mler
il y a 2 ans
J'en ai ras-la-casquette de porter des short en été, donc coup je me suis acheter des pantalons amples en coton pour l'été.
Vous aussi, en avez-vous marre des short de fils de pute ?
Alors là j'en perd mon slip
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Une coupe droite c'est très bien, surtout pour l'été
:Ahi1:

C'est finito les slim
Yep, ce n'est pas trop lâche comme un sarouel et ça épouse bien la sveltesse du corps.
Him/mler
il y a 2 ans
J'ai échappé, en étant ado à des bleus en sautant des clôtures en fils barbelés.
:gollum_mains:

Depuis je suis toujours en blue jean.
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans