InscriptionConnexion
Des conseils ?
:chat_lunettes:

Mon record actuel c'est 9 mois
:sueur:

A chaque fois ça commence à partir en couille au bout de 6 mois
:deg:

C'est à partir de ce moment là que mes relations avec mes collègues/patrons se dégradent progressivement
:cafe:

Du coup je suis obligé de partir car les interactions deviennent beaucoup trop malaisantes
:sueur1:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Je demande ça car j'aimerai reprendre des études pour faire un Master mais il se fait en Alternance et je suis en sueur à l'idée de me taper 2 ans d'alternance dans la même entreprise
il y a 3 ans
Travaille ton relationnel
il y a 3 ans
Travaille ton relationnel
Oui mais comment ? Pas de conseils concrets a me donner ? Quelle attitude faut il avoir pour tenir le plus longtemps possible ?
il y a 3 ans
Des conseils ?

C'est à partir de ce moment là que mes relations avec mes collègues/patrons se dégradent progressivement

Du coup je suis obligé de partir car les interactions deviennent beaucoup trop malaisantes
Bonne question, j'ai le même soucis au bout de 2/3 mois je pète les plombs et je fais pas plus de 2ans

Mais avec la nouvelle loi qui refuse le chômage pour abandon de poste, c'est chaud
Image Image
il y a 3 ans
Bonne question, j'ai le même soucis au bout de 2/3 mois je pète les plombs et je fais pas plus de 2ans

Mais avec la nouvelle loi qui refuse le chômage pour abandon de poste, c'est chaud
Déjà je n'ai jamais réussi à dépasser la barre des 1 an perso

Au bout de 6 mois j'ai déjà envie de démissionner parce qu'il commence à y avoir un malaise dans mes interactions avec mes collègues/patrons.

Surtout si je travaille dans un environnement féminin. Ça c'est le pire.
:risitas_femme:

Les meuf dans le monde du travail sont des vipères et elles se braquent pour trois fois rien. C'est ingérable
:Crie:
il y a 3 ans
Des conseils ?

Un moment donné faut juste se mettre en mode pilote automatique, du genre faire le minimum pour pas se faire virer, compter ses heures, prendre le plus de congés possibles, et évidemment réduire la singerie sociale/les interactions au minimum (bjr svp merci au revoir)

C'est plus facile à temps partiel

Tu peux tenir des années comme ça voire une carrière complète si t'as de bons horaires
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Je demande ça car j'aimerai reprendre des études pour faire un Master mais il se fait en Alternance et je suis en sueur à l'idée de me taper 2 ans d'alternance dans la même entreprise
Tu peux changer d'entreprise en cours d'apprentissage mais ce n'est pas forcément simple et ça peut impacter tes études si tu dois faire un projet d'études sur les 2 ans par exemple.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Un moment donné faut juste se mettre en mode pilote automatique, du genre faire le minimum pour pas se faire virer, compter ses heures, prendre le plus de congés possibles, et évidemment réduire la singerie sociale/les interactions au minimum (bjr svp merci au revoir)

C'est plus facile à temps partiel

Tu peux tenir des années comme ça voire une carrière complète si t'as de bons horaires
Il est là le soucis justement. Si on ne rentre pas un minimum dans la singerie sociale et qu'on ne joue pas la comédie, on passe mal.
À chaque fois que je refuse de faire des ronds de jambes et de participer à la pièce de théâtre, je me fais des ennemis illico presto...
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'sais pas, ya tjrs des meuf qui commencent à m'faire la gueule pour des motifs que j'ignore
:risi_celestin:

Et du coup ça devient ultra malaisant
il y a 3 ans
Moi de mon temps on restait dans la meme entreprise plus de 70 ans
:boomer:

Les jeunes sont des branleurs instables sans loyauté qui quittent le navire dès qu'ils ont une meilleur offre ailleurs
:boomer:
Salarié.
il y a 3 ans
Déjà je n'ai jamais réussi à dépasser la barre des 1 an perso

Au bout de 6 mois j'ai déjà envie de démissionner parce qu'il commence à y avoir un malaise dans mes interactions avec mes collègues/patrons.

Surtout si je travaille dans un environnement féminin. Ça c'est le pire.
:risitas_femme:

Les meuf dans le monde du travail sont des vipères et elles se braquent pour trois fois rien. C'est ingérable
:Crie:
Tu bosse dans quelle secteur??
Image Image
il y a 3 ans
Osef des gens comme moi
:fdv_pif:

Ils feront que parler dans le dos car ce sont des gros athéix sans âme pour certains

Leur parole ne vaut rien

Travailler, c'est go esclave, mais bon essaye d'avoir une planque sinon bah prépare toi à
:d)
:atome:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Tu bosse dans quelle secteur??
Dans le tertiaire
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Il faut être adaptable, maléable et soumis
:emploi_georges: