Ce sujet a été résolu
Risitas3869
3 ans
Des conseils ?
Mon record actuel c'est 9 mois
A chaque fois ça commence à partir en couille au bout de 6 mois
C'est à partir de ce moment là que mes relations avec mes collègues/patrons se dégradent progressivement
Du coup je suis obligé de partir car les interactions deviennent beaucoup trop malaisantes
Mon record actuel c'est 9 mois
A chaque fois ça commence à partir en couille au bout de 6 mois
C'est à partir de ce moment là que mes relations avec mes collègues/patrons se dégradent progressivement
Du coup je suis obligé de partir car les interactions deviennent beaucoup trop malaisantes
Lis "influences et manipulation" de Robert Cialdini
Ainsi que "Comment se faire des amis" de Dale Carnegi
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Il est là le soucis justement. Si on ne rentre pas un minimum dans la singerie sociale et qu'on ne joue pas la comédie, on passe mal.
À chaque fois que je refuse de faire des ronds de jambes et de participer à la pièce de théâtre, je me fais des ennemis illico presto...
À chaque fois que je refuse de faire des ronds de jambes et de participer à la pièce de théâtre, je me fais des ennemis illico presto...
Tu t'en fous complétement une fois le CDI signé et la période d'essai passée.
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Bonne question, j'ai le même soucis au bout de 2/3 mois je pète les plombs et je fais pas plus de 2ans
Mais avec la nouvelle loi qui refuse le chômage pour abandon de poste, c'est chaud
Mais avec la nouvelle loi qui refuse le chômage pour abandon de poste, c'est chaud
Ah je la connaissais pas cette loi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Lis "influences et manipulation" de Robert Cialdini
Je connais le livre de Robert Cialdini, je l'ai déjà lu !
En revanche je ne connais pas celui de Dale Carnegi ! Je vais regarder !
Merci pour la référence kheyou
En revanche je ne connais pas celui de Dale Carnegi ! Je vais regarder !
Merci pour la référence kheyou
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans