Nique ta mère
https://fr.m.wikipedia.org[...]C3%A9i%C3%A8re_de_Russell
https://www.toupie.org/Di[...]0prouver%20le%20contraire.
C'est en travaillant qu'on prouve pouvoir travailler, or ce que fait l'administration kafkaïenne en demandant des certificats médicaux (que j'ai sauf que mon dossier était trop léger étant donné que ma région d'origine ne veut pas transférer "oui oui on va revenir vers vous" mais AYAAAAA ça Ghost alors que mon assistante sociale les harcèle) c'est qu'elle postule que quelqu'un peut travailler par défaut, or travail est une action, en gros pour avoir l'AAH il faut surtout pas être trop malade, il faut impérativement être en capacité de se VENDRE comme malade, de suivre un emploi du temps pour aller à leurs rdv, de marcher des km etc. etc. etc. en gros les prérequis réels pour avoir l'AAH c'est exactement le contraire des prérequis sur le papier, c'est à dire que il faut réunir 300000 compétences, être en PLEINE FORME quoi
C'est en travaillant qu'on prouve pouvoir travailler, or ce que fait l'administration kafkaïenne en demandant des certificats médicaux (que j'ai sauf que mon dossier était trop léger étant donné que ma région d'origine ne veut pas transférer "oui oui on va revenir vers vous" mais AYAAAAA ça Ghost alors que mon assistante sociale les harcèle) c'est qu'elle postule que quelqu'un peut travailler par défaut, or travail est une action, en gros pour avoir l'AAH il faut surtout pas être trop malade, il faut impérativement être en capacité de se VENDRE comme malade, de suivre un emploi du temps pour aller à leurs rdv, de marcher des km etc. etc. etc. en gros les prérequis réels pour avoir l'AAH c'est exactement le contraire des prérequis sur le papier, c'est à dire que il faut réunir 300000 compétences, être en PLEINE FORME quoi
On rigole bien hein
Maintenant va bosser l'esclave, faut garder un peu d'argent publique pour les chances
Maintenant va bosser l'esclave, faut garder un peu d'argent publique pour les chances
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sui en période de renouvellement.
Ce stress avant le retour de la MDPH
Je ferai appel. Je ne baisserai pas les bras si je ne l'ai pas
Fais pareil kheyou. Courage
Ce stress avant le retour de la MDPH
Je ferai appel. Je ne baisserai pas les bras si je ne l'ai pas
Fais pareil kheyou. Courage
il y a 3 ans
Il te faut des certificats médicaux, résultats d'analyse, bilan de santé, c'est ça qui est le plus important dans ton dossier
Déjà répondu
Nique ta mère
https://fr.m.wikipedia.org[...]C3%A9i%C3%A8re_de_Russell
https://www.toupie.org/Di[...]0prouver%20le%20contraire.
il y a 3 ans
Fait pas chier et trouve toi un boulot
Tu mérites de te faire dépecer vivant, entre toi et tous les gens qui disent la même chose PARCE QU'ILS SONT DÉBILES (ou bien de mauvaise foi et profondément sadiques), tes propos sont absolument impardonnables, tu es une merde, c'est pas moi qui devrait mourir mais toi
il y a 3 ans
Bah non tu n'as pas répondu
Ça a l'air compliqué de communiquer pour toi en effet. Faudra p'tet demander une tutelle
Ça a l'air compliqué de communiquer pour toi en effet. Faudra p'tet demander une tutelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'a pas à travailler s'il ne le veut pas.
Et il a le droit à l'AAH s'il déprime. C'est son droit également.
La vie d'esclave NON MERCI.
De toute façon y'a trop de chômage en France.
Et il a le droit à l'AAH s'il déprime. C'est son droit également.
La vie d'esclave NON MERCI.
De toute façon y'a trop de chômage en France.
il y a 3 ans
Tu parles dans le vide les objections à ton discours hors sol ont déjà été postées
il y a 3 ans
Pas la peine de forcer à te faire passer pour un débile auprès de nous l'OP, c'est pas nous qui statuons sur ton dossier
il y a 3 ans
L'aah c pour les vrais handicapés
Pas les fakes
Même aux léger handicap ils donnent plus.
Et d'ailleurs si t'es repéré comme Fake handicapé, ton cas sera analysé plus minutieusement si t'as été dénoncé a la caf, car t'es plus probable de tricher a la caf qu'un lambda
Pas les fakes
Même aux léger handicap ils donnent plus.
Et d'ailleurs si t'es repéré comme Fake handicapé, ton cas sera analysé plus minutieusement si t'as été dénoncé a la caf, car t'es plus probable de tricher a la caf qu'un lambda
les malades imaginaires d'ici rigolent
il y a 3 ans
Pas la peine de forcer à te faire passer pour un débile auprès de nous l'OP, c'est pas nous qui statuons sur ton dossier
C'est pas la question c'est juste inaudible les discours que je lis et ce que la plupart des gens disent IRL c'est pareil, je suis donc tout le temps au bord de l'explosion mais je ferai rien car je suis fragile + j'anticipe les conséquences, mais je donnerais tout honnêtement pour qu'une météorite s'abatte sur vos gueules
il y a 3 ans
T'es pas malade l'op, laisse ça aux gens qui ont vraiment des handicap lourd comme par exemple un début de calvitie
il y a 3 ans
Tu parles dans le vide les objections à ton discours hors sol ont déjà été postées
C'est ça.
Ca ne sert à rien de perdre son temps à lui expliquer.
Il parle de la nuit des temps alors qu'on est en 2023 et TOUTE LA MERDE pour avoir accès à l'emploi, les RH, y'a les rdv PE, les 300 candidatures pour un post de merde payé au smic.
Etc.
Pas la peine d'argumenter.
Il parle de la nuit des temps alors qu'on est en 2023 et TOUTE LA MERDE pour avoir accès à l'emploi, les RH, y'a les rdv PE, les 300 candidatures pour un post de merde payé au smic.
Etc.
il y a 3 ans
C'est ça.
Etc.
Etc.
Toi aussi t'as une flémingite aiguë ?
il y a 3 ans