Créer un compteSe connecter
Putain ils croivent réellement que je vais travailler
:Crie:
il y a 3 ans
Putain ils croivent réellement que je vais travailler
Cherche pas j'ai déjà essayé
:yatangaki:
Image Image
il y a 3 ans
Salut mon pote
:emploi_boss:
il y a 3 ans
Cherche pas j'ai déjà essayé
:yatangaki:
Non mais c'est juste surréaliste s'ils sentaient mes douleurs et problèmes d'attention d'imaginer que je vais travailler un jour

Mais bon la dame de la MDPH s'est sentie l'âme d'un Boris Vian et a dit : "vous c'est marché du travail" mais AYAAAAA ISSOUUUUUUUUUU
il y a 3 ans
Non mais c'est juste surréaliste s'ils sentaient mes douleurs et problèmes d'attention d'imaginer que je vais travailler un jour

Mais bon la dame de la MDPH s'est sentie l'âme d'un Boris Vian et a dit : "vous c'est marché du travail" mais AYAAAAA ISSOUUUUUUUUUU
Tu lui à répondu "AYAAAAA ISSSSOUUUUU" ?
il y a 3 ans
Te suicide pas kheyou

Et si vraiment tu le fais pense à filmer, histoire que je puisse avoir un webm inédit à fournir au forum
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Te suicide pas, comment tu vas faire pour travailler hein ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Te suicide pas kheyou

Et si vraiment tu le fais pense à filmer, histoire que je puisse avoir un webm inédit à fournir au forum
Ceci
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Flemme aiguë, c'est très grave.
Je compatis a 100% l'op, moi aussi le travail je suis pas fait pour.
il y a 3 ans

Mdr
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
Nique ta mère

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]C3%A9i%C3%A8re_de_Russell

www.toupie.org https://www.toupie.org/Di[...]0prouver%20le%20contraire.

C'est en travaillant qu'on prouve pouvoir travailler, or ce que fait l'administration kafkaïenne en demandant des certificats médicaux (que j'ai sauf que mon dossier était trop léger étant donné que ma région d'origine ne veut pas transférer "oui oui on va revenir vers vous" mais AYAAAAA ça Ghost alors que mon assistante sociale les harcèle) c'est qu'elle postule que quelqu'un peut travailler par défaut, or travail est une action, en gros pour avoir l'AAH il faut surtout pas être trop malade, il faut impérativement être en capacité de se VENDRE comme malade, de suivre un emploi du temps pour aller à leurs rdv, de marcher des km etc. etc. etc. en gros les prérequis réels pour avoir l'AAH c'est exactement le contraire des prérequis sur le papier, c'est à dire que il faut réunir 300000 compétences, être en PLEINE FORME quoi
il y a 3 ans
Flemme aiguë, c'est très grave.
Je compatis a 100% l'op, moi aussi le travail je suis pas fait pour.
Ta gueule fils de pute
il y a 3 ans
L'aah c pour les vrais handicapés
Pas les fakes
Même aux léger handicap ils donnent plus.

Et d'ailleurs si t'es repéré comme Fake handicapé, ton cas sera analysé plus minutieusement si t'as été dénoncé a la caf, car t'es plus probable de tricher a la caf qu'un lambda
il y a 3 ans
Nique ta mère

C'est en travaillant qu'on prouve pouvoir travailler, or ce que fait l'administration kafkaïenne en demandant des certificats médicaux (que j'ai sauf que mon dossier était trop léger étant donné que ma région d'origine ne veut pas transférer "oui oui on va revenir vers vous" mais AYAAAAA ça Ghost alors que mon assistante sociale les harcèle) c'est qu'elle postule que quelqu'un peut travailler par défaut, or travail est une action, en gros pour avoir l'AAH il faut surtout pas être trop malade, il faut impérativement être en capacité de se VENDRE comme malade, de suivre un emploi du temps pour aller à leurs rdv, de marcher des km etc. etc. etc. en gros les prérequis réels pour avoir l'AAH c'est exactement le contraire des prérequis sur le papier, c'est à dire que il faut réunir 300000 compétences, être en PLEINE FORME quoi
T'as quoi dans ton dossier médical ?
:medecin-risitas:
il y a 3 ans
L'aah c pour les vrais handicapés
Pas les fakes
Même aux léger handicap ils donnent plus.

Et d'ailleurs si t'es repéré comme Fake handicapé, ton cas sera analysé plus minutieusement si t'as été dénoncé a la caf, car t'es plus probable de tricher a la caf qu'un lambda
Mais ils n'ont pas le discernement pour statuer, c'est au doigt mouillé
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
T'as quoi dans ton dossier médical ?
La boucle
il y a 3 ans
:chatriste_fromage:
il y a 3 ans
Te suicide pas, comment tu vas faire pour travailler hein ?
Oui il vaut mieux l'utiliser pour lui mettre des prothèse en bois aux jambes 6 fois par jours afin d'xp les médecins de la colonie
il y a 3 ans
La boucle
Il te faut des certificats médicaux, résultats d'analyse, bilan de santé, c'est ça qui est le plus important dans ton dossier
il y a 3 ans
Nique ta mère

Fait pas chier et trouve toi un boulot
il y a 3 ans