Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
alors l'op on mate les jeunes hommes torse nus faire du sport ?
C'est beau à voir, je préfère voir des gens comme ça que des obèses
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain l'acrosport, quelle merde infâme
J'aurais préféré faire comme dans les deux premières vidéos, la course c'était la chose la plus supportable et correcte qu'on ait fait je pense
J'aurais préféré faire comme dans les deux premières vidéos, la course c'était la chose la plus supportable et correcte qu'on ait fait je pense
il y a 3 ans
Oui les clubs de gonzesse c'est une plaie et ça se démocratise de plus en plus, mon dojo de judo favori où chaque session se finissait en sang s'est transformé en salon de thé pour gosse car les abonnements gosses rapportaient plus
Mais quand t'en trouve un bon, qu'importe le sport c'est juste divin niveau santé mentale , tu sens vraiment que tes un homo sapiens dans la force de l'âge et pas juste un branleur sédentaire
dommage que ça n'est pas le but de l'éducation nationale
Mais quand t'en trouve un bon, qu'importe le sport c'est juste divin niveau santé mentale , tu sens vraiment que tes un homo sapiens dans la force de l'âge et pas juste un branleur sédentaire
Même quand je faisais du karaté, on faisait des entraînements de fiotte car des parents de merde se plaignaient que leur gosse se soient fait mal
Donc on faisait jamais de combats, sauf rarement mais au touché
Quand on avait notre ancien maître, on avait des entraînements de gros warrior énervé ahiii
Quand on avait notre ancien maître, on avait des entraînements de gros warrior énervé ahiii
il y a 3 ans
Personnellement sans me vanter, je suis proche du physique d'un mince/normal qu'on voit sur les vidéos no fake
Je parle plus de la démarche, l'attitude, le comportement khey. Ils suintent la fragilité. Longs comme des ficellos, pas de muscle, chevelure efféminée, habits choisis avec soin, bref un physique (et un mentale) de fiotte.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Je parle plus de la démarche, l'attitude, le comportement khey. Ils suintent la fragilité. Longs comme des ficellos, pas de muscle, chevelure efféminée, habits choisis avec soin, bref un physique (et un mentale) de fiotte.
En tout cas, après avoir pris cette redpill ca m'a donné envie d'encore + me tuer à la salle ahi
il y a 3 ans
Tu as dis le terme exact de ce qu'ils attendent de nous, qu'on deviennent définitivement de manière irréversible des branleurs sédentaires
Ce sera de plus en plus difficile et compliquer de trouver des clubs se basant sur la performances physique plutôt que le côté "pédagogique"
Le but d'un sport c'est de te renforcer d'une manière ou d'une autre sur le plan physique et psychologique, maintenant c'est plus le cas
Les enfants font de l'acrogyme (ce que je faisais à l'école l'accrosport de merde Karim et Abdou qui montent sur toi avec leur chaussettes de la semaine dernière)
Ce sera de plus en plus difficile et compliquer de trouver des clubs se basant sur la performances physique plutôt que le côté "pédagogique"
Le but d'un sport c'est de te renforcer d'une manière ou d'une autre sur le plan physique et psychologique, maintenant c'est plus le cas
Les enfants font de l'acrogyme (ce que je faisais à l'école l'accrosport de merde Karim et Abdou qui montent sur toi avec leur chaussettes de la semaine dernière)
L acrogym de merde ou même les parcours les plus durs sont faisables par n'importe quel comptables énervé
Et oui ça se ressent sur le morale et la dégaine quand quelqu'un vient d'un bon club , les clés sont vraiment pas au courant mais 6 heure par semaine ça peut vraiment changer leurs vie qu'importe leurs niveau d'étude ou leurs physiques
mais bon fzire du sport c'est facho maintenant, va falloir orgzniser des clubs sauvages a la campagne pour se forger maintenant putain
Et oui ça se ressent sur le morale et la dégaine quand quelqu'un vient d'un bon club , les clés sont vraiment pas au courant mais 6 heure par semaine ça peut vraiment changer leurs vie qu'importe leurs niveau d'étude ou leurs physiques
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Même quand je faisais du karaté, on faisait des entraînements de fiotte car des parents de merde se plaignaient que leur gosse se soient fait mal
Ayaa je vois exactement de quoi tu parles, le karaté qui est passé de sport de combat giga vener a balade de santé où tu fais que des kata de merde
il y a 3 ans
L acrogym de merde ou même les parcours les plus durs sont faisables par n'importe quel comptables énervé
mais bon fzire du sport c'est facho maintenant, va falloir orgzniser des clubs sauvages a la campagne pour se forger maintenant putain
Rien que le systeme de classification par couleur de short à l'époque, ca serait vu comme discriminant et incitant à la haine
il y a 3 ans
Ayaa je vois exactement de quoi tu parles, le karaté qui est passé de sport de combat giga vener a balade de santé où tu fais que des kata de merde
C'est EXACTEMENT pour ca que j'ai arrêté, on ne faisiait plus que des katas de fiotte, c'est devenu un club de danse
T'as quasi plus aucun club d'art martial deter, sinon les parents se plaignent comme des fragiles
T'as quasi plus aucun club d'art martial deter, sinon les parents se plaignent comme des fragiles
il y a 3 ans
Les katas avant c'était des mouvements que t'avais bossé sur le tatami auparavant, et on examinait ton kata par la mémoire musculaire de tes appuis qui prouvaient que t'avais l'habitude de lancer ces coups, maintenant c'est de la danse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est EXACTEMENT pour ca que j'ai arrêté, on ne faisiait plus que des katas de fiotte, c'est devenu un club de danse
La même en judo (même si ya encore 1 club sur 10 a l'ancienne ) avant une ceinture noirs c'était un putain de monument de puissance et de connaissance peut importe son cabarit, un MUR a combattre littéralement, maintenant nos ceintures noirs se font ronger le cul par des ceintures orange
il y a 3 ans
Alors qu'avant tu ressortais du club avec des cocard les gens te prenaient pour un voyou
il y a 3 ans
Excellent pavé
Je t'enverrai un MP sûrement, mais en résumé, il ne faut plus écouter les medias, regarder dans le passé ce qui marchait bien, et SURTOUT, faire mentalement sécession avec l'état (en particulier quand tu auras des gosses, il va falloir être très vigilant, contre balancer la propagande, et mettre des coups de pressions aux profs si ca va trop loin)
Je t'enverrai un MP sûrement, mais en résumé, il ne faut plus écouter les medias, regarder dans le passé ce qui marchait bien, et SURTOUT, faire mentalement sécession avec l'état (en particulier quand tu auras des gosses, il va falloir être très vigilant, contre balancer la propagande, et mettre des coups de pressions aux profs si ca va trop loin)
This
il y a 3 ans
Ceci, les micro muscles de combattant ça se repère vite , qu'importe que tu soit grassouillet ou phasme
il y a 3 ans
Croire que ce sont les muscles qui font la puissance
C'est pas comme ça que vous allez battre un gorille à mains nues
il y a 3 ans
Putain sur ce topic l'élite est présente
il y a 3 ans
Le pire ça reste les coupes brocolis non naturelle chez ces individu avec une forte tendance à s'habiller de la tête aux pieds en marque américaine + airpods
il y a 3 ans
Alors qu'avant tu ressortais du club avec des cocard les gens te prenaient pour un voyou
Mais putain oui, le sang qui tâchait tes vêtements mais tu sortait du cours la tête rempli de rêve et humble
il y a 3 ans
Croire que ce sont les muscles qui font la puissance
Homme du 21ème siècle
il y a 3 ans
This
Et j'ajoute aussi, très important, de trouver une copine alpha deter, et pas une fragile ou une chieuse, quitte à rogner un peu sur le physique
il y a 3 ans