Ce sujet a été résolu
j'étais tranquille sur youtube
et d'un coup je tombe sur une vidéo de foufa
et ca parle de linsday
bordel c'est UNE 10
et d'un coup je tombe sur une vidéo de foufa
que j'ai arrêter de regarder depuis ché pas combien de temps
bordel c'est UNE 10
il y a 3 ans
Sondage – 38 votes
tu fait rien
je me fap sur une des deux (on les respecte pas ces putes )
Mais du coup elle avait fait quoi pour mériter ça Lindsey. J'ai absolument rien suivi de cette histoire. Y'avait forcément un terro fertile au départ + une meute de psychopathes autour.
il y a 3 ans
et pour l'autre je dis merci
ET BIZARREMENT QUAND JAI REGARDER LE TIKTOK DE LA 2eme la video ne voulais plus se lancer
ET MON CHROME MARCHE PLUS
il y a 3 ans
Perso même quand une personne est "belle" si l'âme est pourrie, elle me dégoûte.
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
Mais du coup elle avait fait quoi pour mériter ça Lindsey. J'ai absolument rien suivi de cette histoire. Y'avait forcément un terro fertile au départ + une meute de psychopathes autour.
Personne ne mérite de se faire harceler.
il y a 3 ans
Personne ne mérite de se faire harceler.
il y a 3 ans
Ceci
Par contre les harceleurs méritent la corde, surtout elle
Par contre les harceleurs méritent la corde, surtout elle
Par contre, oui.
Cette salope irrécupérable mérite toute les horreurs.
il y a 3 ans
Par contre, oui.
Je ne dirais pas qu'elle merite toutes les horreurs, par contre il est clair que ce genre de personne ne peut pas vivre dans notre société et on vivrait bien mieux en se débarrassant de ce genre de personne
il y a 3 ans
Je ne dirais pas qu'elle merite toutes les horreurs, par contre il est clair que ce genre de personne ne peut pas vivre dans notre société et on vivrait bien mieux en se débarrassant de ce genre de personne
– Harcèle quelqu'un jusqu'au suicide
– Continue à se foutre de la gueule de sa victime même après sa mort
– Harcèle la meilleure amie de sa victime
– Prévoit de saccager la tombe de sa victime
Si, il mérite tout ce que je peux lui souhaiter de mal. Je suis totalement sérieux. Ce genre de psychopathes me donnent la gerbe, à moi qui ne supporte pas l'injustice.
Si, il mérite tout ce que je peux lui souhaiter de mal. Je suis totalement sérieux. Ce genre de psychopathes me donnent la gerbe, à moi qui ne supporte pas l'injustice.
il y a 3 ans
– Harcèle quelqu'un jusqu'au suicide
il y a 3 ans
Qu'on la pende haut et court, oui
Qu'on lui en fasse subir plus, non
Qu'on lui en fasse subir plus, non
Ça dépends, si c'est la jeter dans une petite cellule dégueulasse pendant quelques semaines avant de l'exécuter, je dis oui.
il y a 3 ans
Ça dépends, si c'est la jeter dans une petite cellule dégueulasse pendant quelques semaines avant de l'exécuter, je dis oui.
Alors qu'on la laisse crever de faim ou de soif, moi je suis contre le fait que ce genre de personne coûte du pognon à la société et déjà une cellule coûte du pognon
il y a 3 ans